Aller au contenu

XL2 à 2500€


Tamagoman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais partir en Octobre au Japon. La bas, la Canon XL2 est à 2500€ (même un peu moins selon le change). ça me parait un tres bon prix vu les 4500€ partout sur le net en France.

Je souhaiterai faire du court metrage de fiction, des films etranges aussi :)

J'aimerai bien savoir combien d'heures il est possible de filmer avec les têtes d'origine, savoir si le systéme des objectifs est vraiment intéréssant ou pas (pour avoir utilisé un reflex numerique, je sais que c'est un pur plaisir de changer d'objectif... qu'en est-il avec une caméra ?).

Que valent ses caractéristiques à l'heure actuelle ? Est-il possible par exemple de faire une projection en salle correcte ?

Pensez-vous qu'il y a mieux à ce prix là (2500€) ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

2500€ c'est vrai que c'est pas cher !

Mais es-tu sur que ce soit des camescopes PAL ?

Il me semble que le Japon est en NTSC !

Après le changement d'objectif c'est vrai que c'est top mais il faut voir le prix des objectifs canon (autour de 1500€ je crois) donc il faut avoir les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAL ou NTSC, ça pose un probléme au montage ? il me semble que mon PC accepte n'importe quel format pour le ressortir en ce que je souhaite...

Sinon, 1500€ c'est pour de gros objectifs, il y en a aussi à 700-800€ voir d'autres compatibles Canon moins cher...

Je suis ettonné par la différence de prix France-Japon qui normalement est bcp plus faible que cela. Donc c'est pour cela que je voulais savoir s'il n'y avait pas du nouveau qui risque de sortir bientôt en enterrant la XL2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur qu'il s'agit bien de la XL2 car il me semble qu'aux Etats-Unis (et peut-être aussi au Japon) ce qu'ils appellent la GL2 est en fait la XL1S...

En Europe on trouve justement la XL1S à ce prix là (2500€)

As-tu une adresse de site Internet pour qu'on puisse voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur,

Voici la page d'un comparateur de prix.

Les moins cher sont à 298.000 Yens

La bas ils nomment ça XL2Kit :

http://www.bestgate.net/shoplist.phtml?pro...nXL2KITDMXL2KIT

Et sur la plupart des pages ils font bien la différence entre XL1s et XL2

En plus j'ai regardé sur le site Canon, et il semble que cette caméra soit également au Japon avec des instructions en anglais sur la caméra. Donc pour la référence pas de raison de la changer...

La page chez canon japon :

http://cweb.canon.jp/dv/lineup/xl2kit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation