Aller au contenu

Fichiers vidéos Pinnacle 22


SERGES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je viens passer de Pinnacle 14 au 22 ! La transition est brutale je viens de l'avoir et je le découvre, j'aurai donc sans doute besoin de votre aide.

Du reste ça commence, lorsque je veux importer une vidéo depuis mon disque dur aucune n'apparaît via le logiciel, alors qu'elles sont bien présente sur mon PC.

Si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, méa culpa, j'ai voulu aller trop vite je n'avais pas compris l'utilité du chutier, bon je retourne à la lecture du guide en ligne, 

l'utilisation  de S 22 n'est pas très intuitive et me rebute un peu, d'ici que je repasse sur S14 pour mes montages il n'y a pas des kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il ne faut pas te démoraliser et penser que tu passes d'une 2CV à une Mercedes avec toutes ses options. Il faut donc un temps d'adaptation.

Courage, tu es sur la bonne voie si tu commences à lire le guide en ligne.

Tu peux créer aussi des collections pour y mettre tes photos et vidéos. Un glisser-déposer depuis ton disque dur est également possible. Ainsi tu organises ton travail comme tu le veux.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'inscrire sur Studio Backlot pour un essai gratuit du site de 21 jours. Il y a une icône sur ton bureau Windows pour ça (celui-là c'est pour PS21) :

 

912236732_13-12-201821-13-21.jpg.a92013b414661d157961cb21e3d898ca.jpg

 

Les vidéos en français sont ici : https://www.studiobacklot.tv/training/formation-pour-pinnacle-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation