Aller au contenu

Amélioration matériel - Vidéo - Panasonic DMC-G7


HReflexion
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

De retour avec un nouveau budget, et une ou plusieurs améliorations possibles de mon matériel. Petit récap tout d'abord de mon matos actuel :

- Boiter : APPAREIL PHOTO HYBRIDE PANASONIC DMC-G7

- Objectif "grand angle" : Panasonic LUMIX G 14mm/F2.5 ASPH. Pancake Lens | H-H014

- Objectif "focale fixe" : OBJECTIF POUR HYBRIDE PANASONIC 25MM F/1.7

- Stabilisateur électronique : Zhiyun Crane 2 & Follow Focus + Handle bar pour Zhiyun Crane 2

Et voilà. Plus de confort, plus de marche de manœuvre ? J'ai plusieurs idées... et donc cette fois ci un budget de 1000€.


- Un bon trépied ? Car celui que j'ai, c'est de la camelote 
- Un nouvel objectif ? Mon grand angle, je le trouve pas terrible, manque de fluidité, ou de qualité, je ne sais pas trop. Et mon focale fixe est bien pour les plans assez restreints. Un mélange des deux ?
- Un objectif encore plus grand angle ? Pour plus de choix de plans
- Un nouvel écran pour le montage ? Le miens est vieux, et en résolution bizarre : 1680 x 1050...

- D'autres idées ?

 

Et une question, pour le coté focale fixe : il doit exister des objectifs fixe, pour la vidéo, avec un plus grand angle ?

Merci à vous, de nouveau...!

 

PS : (Pour voir mes réalisations c'est en signature, au cas où. Faut que je sois meilleur. Ma dernière réal avec le stab élèctro n'est pas sur ce site (vidéo d'entreprise)).

HReflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2018 à 01:00, HReflexion a dit :

Plus de confort, plus de marche de manœuvre ? J'ai plusieurs idées... et donc cette fois ci un budget de 1000€.


- Un bon trépied ? Car celui que j'ai, c'est de la camelote 

bonjour, Si le vôtre n'est pas terrible, oui il faut d'abord que vous changiez de trépied, c'est prioritaire si vous avez déjà recours à un trépied. Vous avez été voir du côté de Manfrotto, Benro ou Velbon ? Choississez une tête fluide vidéo évidemment.

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation