Aller au contenu

Timelapse Gh5 création vidéo après batterie épuisé


Gaga06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. 

 

Tout d'abord bonne année 2019.

 

J'ai besoin de votre aide concernant la création d'un timelapse avec mon GH5.

 

Ma batterie s'est éteinte avant la fin de mon timelapse.

 

En mettant une nouvelle batterie l'appareil m'a demandé si je voulais continuer la séquence et j'ai validé cette option pensant reprendre le timelapse là ou il s'est interrompu.

 

A la fin du timelapse je crée la vidéo directement sur l'appareil et je me rend compte que cette vidéo a été créé uniquement avec les images prise avec la seconde batterie.

 

Sur la SD j'ai bien les premiers clichés réalisés avec la batterie qui s'est éteinte mais je ne vois pas comment créer la vidéo timelapse sur l'appareil à partir de ce dossier photos.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment créer ma video timelapse sur le GH5 à partir de mon dossier photos existant sans avoir besoin d'utiliser un logiciel de montage timelapse ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gaga06 a dit :

Pouvez-vous m'indiquer comment créer ma video timelapse sur le GH5 à partir de mon dossier photos existant sans avoir besoin d'utiliser un logiciel de montage timelapse ?

Bjr, ça me semble impossible, il faut que vous utilisiez un logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faut recommencer et prendre une batterie bien chargée.

peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite

il existe un boitier de batterie pour le GH5 qui se met sous le boitier.

Ce boitier double la longévité du boitier.
Par ailleurs Panasonic a payé la taxe concernant les 30 minutes et il n'y a donc aucun arrêt, sauf l'épuisement de la batterie. Mais avec la poignée de batterie, cela est quand même très long. A voir.Capture d’écran 2019-01-14 à 11.01.05.pdfCapture d’écran 2019-01-14 à 11.01.05.pdfCapture d’écran 2019-01-14 à 11.01.05.pdfCapture d’écran 2019-01-14 à 11.01.05.pdfCapture d’écran 2019-01-14 à 11.01.05.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonsoir,

Ce post sort actuellement en premier quand on fait une recherche sur le sujet et comme j'ai eu le souci et que je pensais que c'était plié à la lecture des échanges, je me permets de répondre (ça me semblait quand même bizarre que Panasonic n'ait pas pensé à ça)

Version courte  : RTFM ;-) ... page 262 : https://eww.pavc.panasonic.co.jp/dscoi/DC-GH5/EG_EC_EF_EB/DC-GH5_DVQP1123ZD_full_fre.pdf

Version longue : Menu / Lecture / Vidéo accélérée (page 3/4) puis appui sur Menu-set

Là on voit notre groupe de photos enregistrées lors du timelapse et on touche 'Reg' en bas à droite

En espérant que ça serve à d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation