Aller au contenu
  • Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

1) Pour participer uniquement au Forum, inscrivez-vous (ou connectez-vous) ici.

OU 2) Créez un compte Premium sur le site ici. Ce compte gratuit vous inscrira en même temps sur le Forum. Sinon, vous devrez vous inscrire 2 fois avec 2 pseudos + emails différents.

ronch

Pinnacle 22, pourquoi ça rame autant ?...

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise cyberlink powerdirector 15 et j'ai acheté récemment Pinnacle 22 ultimate.

Mais quand j'utilise Pinnacle, ça rame tellement que je ne peux rien faire… Dans le panneau de configuration, j'ai mis le seuil d'optimisation à 0.

Ca a "limité" le problème… Mais pas résolu… C'est agaçant de devoir attendre le rendu à chaque fois pour pouvoir avancer…

Je me suis demandé si cela venait de mon ordinateur (MSI - I7 - 16 GO RAM…) mais ça ne me fait pas ça sur Cyberlink :huh:

J'envisage d'acheter un PC fixe dédié à la vidéo mais avant, je voudrais être sûre que mon problème sera résolu en optant pour cette solution… 

Salut.

Quelle N° de version de PS22 utilises-tu ?

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• CONTENUS SIMILAIRES

• Par SERGES
      Bonsoir, je viens passer de Pinnacle 14 au 22 ! La transition est brutale je viens de l'avoir et je le découvre, j'aurai donc sans doute besoin de votre aide.
      Du reste ça commence, lorsque je veux importer une vidéo depuis mon disque dur aucune n'apparaît via le logiciel, alors qu'elles sont bien présente sur mon PC.
      Si vous avez une idée...
    • Par magazinenews
      CyberLink annonce une nouvelle version de son logiciel de gravure à succès, Power2Go en version 7.

La nouvelle version revendique les nouvelles capacités améliorées suivantes:
      -Graver tout disque sur n’importe quel média : graver des données, photos, musique, vidéos, sur Blu-ray, DVD, CD, et le dernier format de disque BDXL.
      -Gravure très facile : l’interface très facile d’utilisation de Power2Go 7, associée avec le Gadget de Bureau de Windows, rend le processus de gravure vraiment très simple.
      -Sauvegarde de vos données : le cryptage 256 bits de niveau industriel ajoute une couche de protection supplémentaire aux données sensibles.
      -Nouvelle galerie photo HD : créez des disques auto-run pour montrer vos photos en diaporamas interactifs, dans leur qualité d’image HD originale.
      -Composition des menus : créez des DVD vidéo d’allure professionnelle, avec des menus personnalisables élégants qui peuvent être lus sur PC et équipements électroniques.
      -Modèles de menus GRATUITS illimités : DirectorZone offre le téléchargement gratuit d’un nombre illimité de modèles de menus DVD créés par les membres de DirectorZone.
      -Visionneuse d’image de disque : accès et extraction de fichiers et dossiers, directement depuis une image .ISO.
      -Fonctionnalités audio avancées: inclut Wave Editor, pour découper et améliorer les fichiers sons. Extrait également la musique de CD et grave des MP3.
      Disponibilité du produit :
      Déjà disponible en ligne. Une version d’essai gratuite en ligne est aussi disponible.

Versions de CyberLink Power2Go 7 :
      Power2Go 7 (téléchargement) : 49,99 euros
      Power2Go 7 Mise à Jour (téléchargement) : 34,99 euros
    • Par patatrak
      Bonjour à tous
      je débute dans le montage vidéo et j'ai monté un pc avec 16go de ram, mais j'ai pas une carte graphique terrible (1go).
      Quand je travaille avec pinnacle, l'affichage des vignettes des séquences est terrrrrrrrrriblement long au démarrage et c'est décourageant.
      Pensez vous que ca vienne de la carte graphique ou ca peut venir d'autre chose?
      Merci pour votre aide!