Aller au contenu

NABIS : court métrage

Noter ce sujet


David Lagneau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Voici un court métrage de Sylvain pelissier, dont j'ai écrit le scénario et également la musique. Nous sommes en ce moment activement à la recherche d'un directeur de production qui pourrait nous aider à créer les dossiers afin d'obtenir des subventions pour le projet du long métrage dont ce court métrage est le pilote. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David

Excellent sous tous les angles!!

lumiere

images 

jeux des acteurs

etc etc

 

BRAVO

bon chance pour trouver un producteur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir David et puisqu'il est encore temps, bonne année !

 

Félicitations pour ton scénario que la réalisation (de Sylvain) et l'interprétation ont très bien traduit et mis en valeur.

 

Avant de penser long-métrage, présentez le déjà en festivals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Il y a 15 heures, mike13 a dit :

Franchement Bravo. je l'ai revu encore une fois et c'est très bien réalisé. Petit hic sur le jeu de certains acteurs mais bon. Ça n'enlève en rien que ce court métrage est réussi

bonjour , 

je rejoins Mike sur le commentaire ,    ""  Petit hic sur le jeu de certains acteurs mais bon.Ça n'enlève en rien que ce court métrage est réussi""  , bravo !

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour David, ravi !

 

Je me permets car obligé de revoir pour vérifier l'interprétation des acteurs et actrices (à distinguer de "comédiens").

 

A part la petite fille sur la plage à qui on ne peut pas avoir demandé 2 ans au conservatoire national pour mieux dire sa réplique, aucun souci pour les autres dont toi !

 

Le hic qui pourrait se ressentir, serait le changement d'attitude de la mère sur la maladie de son mari lorsqu'elle en parle à sa fille sur la plage et lorsqu'elle "surgit" et "hurle" dans son bureau.

 

Mais c'est plus une subtilité (edit : dramatique) qu'un hic, finalement :smile:

 

Vraiment bravo !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non David, la mère révélait sa vraie attitude face à sa fille puis sa colère face à la maladie dans ton bureau.

 

Seulement quelques minutes de plus sur la direction d'acteur pour s'en assurer. Vous avez tous très honorablement surmonté les contraintes du tournage (dont le manque d'expérience des acteurs qui ont bien fait d'opter pour le jeu spontané de leurs véritables sentiments à l'égard de la situation (c'est d'ailleurs ce qui distingue l'acteur du comédien et c'est pourquoi j'ai tenu à ce terme :wink:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple qui ne vient pas de moi sur la différence entre un acteur et comédien : dans les misérables, si un comédien joue Jean Valjean, on verra d'abord Jean Valjean mais quand c'est Jean Gabin ou Lino Ventura qui le jouent, on ne voit que Jean Gabin ou Lino Ventura dans la peau de Jean Valjean.

 

Là, on ne voit bien que vous !

 

Je te confirme que le scénario est très réussi et parfaitement mis en valeur par vous tous (y compris la petite fille même si on est obligé d'un peu plus coller l'oreille :blush-2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation