Jump to content
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour participer uniquement au Forum, inscrivez-vous ou connectez-vous ci-dessous.

OU 

Pour lire les tests Premium + télécharger les fichiers-tests natifs, créez un compte Premium ici. Ce compte vous inscrira aussi sur le Forum. Sinon, vous devrez vous réinscrire avec un pseudo + email différent.

Recommended Posts

Bonjour

je suis prof en lycée pro; j'ai réalisé un club moto pour les internes.

Je m'explique : nous réalisons une moto de course avec une dizaine d' élèves les soirs de la semaine,  nous avons tous les équipements et outillage et les connaissances pour réaliser cette moto.

En revanche, nous sommes vraiment très mauvais pour les montages vidéo qui alimente notre chaine YouTube, pour exister médiatiquement nous avons réaliser quelques vidéos que je pourrais vous transmettre si mon message pique votre curiosité .Nous avons nos téléphones portables et nous avons un drône et quelque go-pro  pour le matériel vidéo.

Je souhaiterais savoir si parmi les membres du forum il y a une personne qui serai intéressée par le montage de nos vidéo ou si il y a un prof qui enseignerais dans cette discipline et qui serait intéressé pou réaliser une sorte de partenariat.

voici " l’adresse" team blb supermotard pour la chaine youtube

j'ai une vidéo de notre imprimante 3d en action et une de notre outillage que je pourrai vous montrez si cela vous intéresse

merci Alex

•  

Bonjour, envoyez moi votre adresse mail en message privé pour que nous puissions discuter de votre projet.

Bonne journée :)

Julien

Bonjour Julien,

merci de votre intérêt pour mon sujet.

Je vous ai transmis mes coordonnées en message privé si cela intéresse les membres du forum nous pourrons vous informer des évolutions.

Alex

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in