Aller au contenu

Guyane, nous avons survécu...

Noter ce sujet


Kasimir Volant
 Partager

Messages recommandés

Super kazimir volant !!!!

Très beau tour d'horizon de la Guyane

Peut être un autre choix de musique!!!???

Une faute dans le générique de fin: accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Kasimir Volant, pour ce partage.

C'est effectivement une aventure sympa dans la forêt amazonienne et la visite de ce site mythique qui aurait presque envoyé Kasimir "Volant" dans l'espace :smile:  ...   :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour cette promenade de santé, un peu normal que vous ayez survécu :eusa_think-2:

 

En langage sérieux, bravo et merci pour ce joli périple et super ton idée de la balade à ariane espace avec ton épouse. J'espère qu'avant de rentrer libre au bercail, tu ne t'es pas trop inquiété si elle a bien supporté le décollage. L'image finale restera un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2019 à 22:52, Ciné7 a dit :

Bonsoir,

 

Merci pour cette promenade de santé, un peu normal que vous ayez survécu :eusa_think-2:

 

En langage sérieux, bravo et merci pour ce joli périple et super ton idée de la balade à ariane espace avec ton épouse. J'espère qu'avant de rentrer libre au bercail, tu ne t'es pas trop inquiété si elle a bien supporté le décollage. L'image finale restera un bon souvenir.

Merci à toi :)

La Guyane... elle subit une mauvaise réputation et cela sans raison :( 

Mais cela permet de passer de magnifique vacances loin du tumulte touristique :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2019 à 19:49, NOEL a dit :

Bonsoir,

Merci Kasimir Volant, pour ce partage.

C'est effectivement une aventure sympa dans la forêt amazonienne et la visite de ce site mythique qui aurait presque envoyé Kasimir "Volant" dans l'espace :smile:  ...   :bien:

 

Merci à toi :)

Effectivement j'aurais pu être mis sur orbite :)

A bientôt pour de nouvelles aventures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kasimir Volant, et bravo pour ces sympathiques minutes de vidéo qui nous donnent un petit aperçu de cette belle Guyane. 

Tu n'étais pas là pour faire un reportage sur la violence qu'il y a dans pas mal de quartiers, où les gens se barricadent le soir, mais elle existe, il faut savoir aussi aller vers le beau, les gens qui sourient, c'est là l'essentiel.

Ta bande son est sympa, simplement tu aurais du changer d'images sur le tempo de la ligne de batterie, petit détail qui pourrait me gêner, si j'étais un chipoteur.....

J'espère que tu as d'autres images pour alimenter une version 2 !!!, ce serait avec plaisir que je, et nous certainement, l'a visionnerons.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

faudrait peut etre se calmer ?

 c'est dépaysant evidemment mais faut avoir le coeur bien accroché car je n'ai noté qu'un seul plan fixe au long des 3'53 ... 

au délà , je note quelques différences de qualité d'images ( résolution ) et quelques saccades ( chez moi ) dans les mouvements ( trop rapides à mon gout d'ailleurs ) .

 Je regrette aussi que le seul son d'ambiance soit le 1er plan ... ça me manque . Bon , pour les odeurs , ce n'est pas encore possible mais pour les sons d'ambiance ça aiderait à entrer dans ce monde ...

bonne continuation

 amha

 crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, crackers a dit :

bonsoir

faudrait peut etre se calmer ?

 c'est dépaysant evidemment mais faut avoir le coeur bien accroché car je n'ai noté qu'un seul plan fixe au long des 3'53 ... 

 

Bonjour crackers, je suis bien d'accord avec toi ... c'est du remplissage à toute vitesse pendant 3'53" ... on garde difficilement un souvenir de ce que l'on voit... à partir de ces prises de vue, il suffisait "peut-être" de rattraper au montage ce manque de plans fixes par des arrêts sur image sur les images les plus intéressantes ou les plus spectaculaires.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, le mic a dit :

Salut Kasimir Volant, et bravo pour ces sympathiques minutes de vidéo qui nous donnent un petit aperçu de cette belle Guyane. 

Tu n'étais pas là pour faire un reportage sur la violence qu'il y a dans pas mal de quartiers, où les gens se barricadent le soir, mais elle existe, il faut savoir aussi aller vers le beau, les gens qui sourient, c'est là l'essentiel.

Ta bande son est sympa, simplement tu aurais du changer d'images sur le tempo de la ligne de batterie, petit détail qui pourrait me gêner, si j'étais un chipoteur.....

J'espère que tu as d'autres images pour alimenter une version 2 !!!, ce serait avec plaisir que je, et nous certainement, l'a visionnerons.

A bientôt.

Hello Le Mic,

 

La violence... Tu sais, je viens de quitter le 93 (j'y ai passé 5 ans) et franchement la Guyane à coté c'est très calme. Les parent de ma chérie vivent la bas depuis 3 ans et il sont bien mieux qu'en métropole :) 

Concernant le la bande son, la première partie est calée  sur le changement de mesure (piano) vu qu'il n'y à pas de batterie en intro puis je me colle à la caisse claire à partir de la 2ème minutes...

Je vais voir si j'ai le courage et des idées pour une version 2.

 

Un grand merci à toi et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, crackers a dit :

bonsoir

faudrait peut etre se calmer ?

 c'est dépaysant evidemment mais faut avoir le coeur bien accroché car je n'ai noté qu'un seul plan fixe au long des 3'53 ... 

au délà , je note quelques différences de qualité d'images ( résolution ) et quelques saccades ( chez moi ) dans les mouvements ( trop rapides à mon gout d'ailleurs ) .

 Je regrette aussi que le seul son d'ambiance soit le 1er plan ... ça me manque . Bon , pour les odeurs , ce n'est pas encore possible mais pour les sons d'ambiance ça aiderait à entrer dans ce monde ...

bonne continuation

 amha

 crackers

Bonjour Crackers,

 

En effet ça bouge tout le temps... 

Je confirme qu'il y a des changement de résolution et un manque de stabilité sur certain plan...

Il y a pas mal de sons d'ambiances mais surement pas bien mis en valeurs...

 

En tout cas je prends note de tes remarques très constructives. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NOEL a dit :

Bonjour crackers, je suis bien d'accord avec toi ... c'est du remplissage à toute vitesse pendant 3'53" ... on garde difficilement un souvenir de ce que l'on voit... à partir de ces prises de vue, il suffisait "peut-être" de rattraper au montage ce manque de plans fixes par des arrêts sur image sur les images les plus intéressantes ou les plus spectaculaires.    

 

Bonjour Noel,

 

Je prends bien à compte les remarques.

C'est vrai que j'aime bien les vidéos biens rythmées mais c'est surement un peu trop...

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation