Jump to content
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour participer uniquement au Forum, inscrivez-vous ou connectez-vous ci-dessous.

OU 

Pour lire les tests Premium + télécharger les fichiers-tests natifs, créez un compte Premium ici. Ce compte vous inscrira aussi sur le Forum. Sinon, vous devrez vous réinscrire avec un pseudo + email différent.

NOEL

FIN des comptes GOOGLE+ (PLUS)

Recommended Posts

Il y a une semaine j'ai reçu le message ci-dessous  m'annonçant l'arrêt de mon compte Google+ :

751588493_FinGOOGLE(Plus).jpg.559cf3db23995d44ae3c38037ad52c88.jpg  

Etant donné que j'ai ouvert ce compte sans autre utilisation que de pouvoir accéder et mettre des films sur Youtube,

est-ce que quelqu'un a compris l'incidence (s'il y en a une) sur les films que l'on a mis sur YouTube ??

En effet le nom du compte YouTube est celui de Google+ 

Google + c'est l'équivalent Google de Facebook et ça n'a jamais vraiment pris... C'est indépendant de Google Youtube...

Ce qui devrait disparaître avec Google + ce sont les fichier, messages, vidéos que tu as pu transmettre par ce moyen, mais pas les vidéos stockées normalement sur ton compte Youtube... Sinon ce serait la révolution sur le Net ...:biggrin-2: ...

Bonjour Noël et Charlie

Comme le dit Charlie il n'y a pas besoin de Google+pour mettre en ligne des vidéo sur YouTube.

Il y a 4 heures, Charlie a dit :

Google + c'est l'équivalent Google de Facebook et ça n'a jamais vraiment pris... C'est indépendant de Google Youtube...

Sauf que pour m'inscrire et télécharger sur YouTube ont m'a demandé d'ouvrir un compte Google+ ... c'était en juin 2016.

C'était donc seulement en 2016 que j'ai mis un 1er film sur YouTube.

Je n'ai pas de compte spécial YouTube, c'est le même que celui de Google+.

C'est la raison de mes questions et de mon incompréhension ... car vous , vous mettez des films sur YouTube

depuis bien avant l'existence de Google+ 

1633760679_CompteGoogle.jpg.136bd95293f03df919683a2c260fc914.jpg

1193721914_CompteYouTube.jpg.1183a87c8e90f90573e436d51af0babb.jpg

(Surtout que j'ai peu de films sur YouTube en catégorie "Public", 98% sont en "NON répertorié") 

Edited by NOEL

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By NOEL
      Bonjour,
      Pour info, depuis quelques semaines j'ai un problèmes d'accès par un lien vers YouTube.
      Aucun problème de lecture sur un film dont l'image est présente sur MA VIDEO EN LIGNE,
      par contre, si c'est un lien qui est présent comme :
      https://youtu.be/ThRDxusgHdA
      Voilà ce que j'obtiens :

Sur le forum YouTube, j'ai constaté ne pas être le seul avec ce message d'erreur

J'ai tout essayé (changement driver carte graphique etc) sur mon PC principal avec Windows 7 IE et Chrome.
      Idem impossible d'accéder à mes films par un lien sur YouTube
      Par contre aucun problème d'accès à mes films sur Vimeo.
      Sur un vieux PC avec Windows XP je n'ai aucun problème d'accès par lien avec YouTube.

• By Rabbit MacLovin
      Bonjour,
      je cherche a créer des liens comme dans la vidéo si dessous (a 3 minute 33), mais autre que youtube, est ce possible ?

Merci.
    • By BiffTannen
      J'ai fait une capture Youtube versus mon affichage VLC et la différence n'est pas énorme.
      Différence : un poil plus contrasté et une hd à peine "mais à peine" moins bonne en 1080 sur youtube.

• By MANU09
      Dans le cadre de la mise à disposition sur le forum d'une petite astuce pour réaliser une bonnette j'ai mis la vidéo sur Youtube et viméo pour comparer .
      En prenant comme référence la taille moyenne de l'image vidéo proposée d’emblée sur viméo, j'ai comparé (sur Youtube pourtant elle est un peu plus petite), et malgré cela viméo reste un peu meilleur en vidéo, et pour l'audio c'est, à mon oreille, au casque, identique.
      Je suis en mode gratuit sur les 2 sites et il y a de la pub sur Youtube dont on peut se défaire quand même.
      La vidéo téléchargé est strictement identique sur les 2 sites
      Les paramètres d'export sont: H264 en mp4 /50i/s 1550 x 870/ Progressif/ Débit 13,32 Mbits cible
      Audio: AAC 320 Kbits/s 48kHz Stéréo.
      Avec le test proposé sur MAGAZINEVIDEO je n'avais pas trouvé ça évident à l'époque...
      Si ça permet de confirmer son choix...!?
      Youtube

Viméo Mot de Passe: Bonnette

Nb: En fait, la différence est un peu plus marquée en faveur de Viméo: sur le site magazinevidéo si on paramètre en HD les 2 vidéos, avec youtube on reste sur le site et avec Viméo on va directe sur Viméo, donc il faut jongler avec 2 pages pour évaluer, mais du coup on a pas la même taille, il faut en tenir compte (plus c'est grand plus cela désavantage )
    • By NOEL
      Voir des vidéos en Full-HD et en 4K(UHD) sur YouTube :
      C'est à la suite d'un constat aujourd'hui, que j'écris ces quelques explications.
      Si un ordinateur est toujours sous WINDOWS 7 et que l'on utilise Internet Explorer 11,
      You-Tube aurait ajouté quelques restrictions que je n'avais pas constaté avant.
      Est-ce vraiment un nouvel ajout fait par YouTube ? (je n'en sais rien)
      Mais ce qui est certain c'est qu'avec Internet Explorer 11, on ne peut pas regarder des vidéos Full-HD et 4K(UHD).
      Le paramétrage ne le permet pas (ou ne le permet plus).
      Sachant que Microsoft n'autorise pas le passage à un nouveau navigateur Microsoft avec Windows 7.
      Voilà ci-dessous ce paramétrage sur YouTube :

Conclusion: Il faut utiliser un autre navigateur avec Win 7 ... ou passer à Windows 10.
      Merci Microsoft ... ...
    • By claude19
      Bonjour,
      Je galère avec Youtube ,
      J'ai réussit après plusieurs tentative de mettre ma première vidéo en 1080p.
      mais hier soir après plusieurs tentatives , elle n'apparait qu'en 360P, c'est minable en plein écran.
      Je n'ose pas vous la mettre en lien.
      J'enregistre avec Magix en MPEG4 , durée de la vidéo environ 5 mn.
      ensuite j'ouvre Youtube
      Je clic sur "mettre en ligne"
      et je suis les instructions qui sont pourtant simple
      mais je ne vois aucune possibilité de choisir le "format" 1080P.
      et à chaque fois c'est environ 2h pour le transfert.......
    • By Pascal Bouffard
      Salut à tous!

Bon voilà j'ai un sérieux problème avec les vidéos que je télécharge sur ma chaîne Youtube depuis 2 semaines environ. En fait j'ai 2 chaines et ça fait la même chose sur les 2. Je vais essayer de vous expliquer le mieux possible mon problème.

Quand je clic sur ma vidéo pour la regarder voir si tous est ok et bien parfois il y a un bug et parfois c'est correct. Le bug : La vidéo débute normalement et à 5 secondes exactement la vidéo reprend au début et avec un léger décalage son. J'ai essayer sur différent appareil PC et Mobile et même chose. J'ai même essayé dans un autre ville chez mon ami avec son compte Youtube et même chose. Parfois la vidéo est correct et parfois elle bug. Je comprend rien à tous ça? Es ce un problème de mon encodage ou un problème avec YouTube?

La je suis à cours d'idée et ça me fais carrément chier car si les gens regardent ma vidéo et elle bug il ne vont pas aimé car le sont ne suis pas du tout. J'espère que votre réponse sera : ne t’inquiète pas c'est un problème chez YouTube et tu n'est pas le seul à qui s'est arrivé...

Je bad trippe mes amisssssss
    • By teamfrheaven
      Bonjour,

Nous avons financer un peu de materiel pour faire des vidéos pour Youtube ( drone mavic pro et canon 5D markII) , j'utilise final cut sur mac et je souhaiterais savoir si il était possible d'être sur Youtube en 144 p ou 260p et avoir une qualité net et sans grain comme si nous regardions une vidéo en 480p minimum car tous le monde ne possède pas une bonne connexion .
      voici la dernière vidéo sur laquelle j'ai travaillé pouvez me conseiller je l'ai exporter en h264 1920x1080 la qualité même en 360 n'est pas top a mon gout .
      Au passage si vous avez des conseils sur la prise de vue, et la colorimétrie je suis preneur .

• By Velfou
      Bonjour tout le monde, je vous fait part d’un problème assez particulier.
      j’ai monter un clip musical (mashup vidéo) sur final cut.  
      Après l’avoir uploadé sur youtube, le visionnage sur ordinateur est nickel. 
      Parcontre sur youtube mobile (tablette, smartphone) toute la bande son est décalée de quelques millisecondes. 
      C’est un decalage constant (non progressif).
      j’ai cru que c’était un probleme d’export, Du coup j’en suis à mon 19eme essais (mpeg4, pro res, x264...) mais en vain :/
      youtube dit que ce genre de probleme est lié à une piste stéréo non mono compatible. 
      Je comprend pas trop. 
      merci d’avance à ceux et celles qui se pencheront sur la question.
      Amicalement

• By fabrice5308
      Bonjour à tous,
      Ça fait un moment que je n'avais rien poster de nouveau alors voici mes deux dernières créations :
      une petite horloge rustique en bois et un compteur d'abonnés YouTube :  

Le format très court de ces vidéos vous convient-il ?
      J'ai aussi réaliser une vidéo plus longue sur le compteur d'abonnés pour les personnes qui souhaiterais fabriquer le leur !