Aller au contenu

Bridge, hybride, camescopes ?


Parallax
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Parallax44 a dit :

Merci à tous pour vos commentaires. Je reste fixé sur le VXF1 pour le moment.  

Bon choix ... car bon compromis pour faire de la vidéo à tout moment ... saisir la vie, l'action fugitive qui ne dure qu'un moment. et qu'on ne voudrait surtout pas rater :bien: !

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Parallax44 a dit :

Merci à tous pour vos commentaires. Je reste fixé sur le VXF1 pour le moment.

Par curiosité, j'attends le test express du FZ1000 2.

Sur YouTube, un anglophone s'est posé les mêmes questionnements que vous. Il a emporté 4 appareils de 3 types différents sur l'île de Malte. C'et une des rares vidéos à l'avoir fait.

Il a ainsi confronté bridge FZ2000, hybride micro 4/3 (G80), et les 2 caméras de 2017-2018 (AX53 et VXF990 à la place du VXF1, mais les 2 modèles sont très proches)

 

Son test n'est pas très poussé, un peu candide, et il dit au final qu'il est incapable de choisir entre les 4 appareils qu'il a testés mais on croit discerner une petite préférence pour le FZ2000 sur lequel il revient plusieurs fois. Il décrit aussi les applications préférentielles pour chaque.

 

Vidéo en anglais, si problème, vous pouvez vous faire aider en affichant les sous-titres en anglais, ce qui aide à la compréhension. Sinon, on peut vous traduire certaines phrases.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation