Aller au contenu

Placement de produit


saby
 Partager

Messages recommandés

j'ai voulu mettre cet extrait car j’espère que l'on n'en arrivera jamais à ce point là dans nos films et séries que l'on peut voir à la TV ......aujourd'hui je trouve les spots publicitaires très bien foutus , avec beaucoup d'imagination mais le problème est qu'ils sont devenus agressifs , intrusifs , vous regardez un film vous recevez le paquet en pleine figure sans prévenir avec au passage une hausse du volume sonore , vous pensez contourner le problème en zappant sur une autre chaîne , pas de bol c'est pareil car bien souvent les pubs sont envoyés pratiquement aux même horaires sur toutes les chaines , bref c'est mort ! ....je me souviens du temps ou le film du soir démarrait vers 20h30 et puis le changement a eu lieu après la première guerre du golfe en Irak début 91 , pendant cette période les infos se terminaient vers 20h50 sauf que , une fois la guerre finie c'est la pub qui a pris le relais et aujourd’hui la soirée film démarre vers 21h15 . Si je le pouvais  , j'inventerais un bloqueur de pubs TV , pendant la coupure, des images de plages de soleil etc etc .........bref pour ceux qui n'ont pas vu "The Truman Show" , c'est l'histoire d'un gars qui est dans une émission de télé réalité et il ne le sait pas , sa femme ses collègues de boulot ses parents etc , sont des comédiens , sa vie est "bidon ", tout est bidon... et bien évidemment avec des placements de produits......film drôle et qui peut donner à réfléchir sur la télé de l'avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais si la pub vous ennuie en vous découpant un film en en 2 ou  3 parties... rien ne vous empêche de ne regarder que France-Télévision (France 2, France 3, France 4, France 5 France Ô et ARTE) 

Ce qui fait "Six" chaînes qui ne coupent pas les films ... ou toute autre émission.

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NOEL, tout à fait. C'est mon cas en plus du câble qui ne coupe pas les films (sauf parfois Paramount Channel).

 

En plus, outre quelques nanars (qu'on zappe aussi), on y découvre de très bons films récents (qui rassurent sur l'industrie) et on peut y revoir des institutions :blush-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NOEL a dit :

Désolé, mais si la pub vous ennuie en vous découpant un film en en 2 ou  3 parties... rien ne vous empêche de ne regarder que France-Télévision (France 2, France 3, France 4, France 5 France Ô et ARTE) 

Ce qui fait "Six" chaînes qui ne coupent pas les films ... ou toute autre émission.

 

 

Est-ce qu'il y a Les Marseillais à Cancun ou Enchères à tout prix sur ces chaînes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation