Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Jeremy Morlot
      voila un clip, fabriqué pour la musique d'un ami, Félix Muhlenbach. Sa musique, moite, transpirante
      m'a toujours évoqué des images symboles, qui j'ai essayé ici de mettre en vidéo. C'est avant tout une ambiance, un univers, que j'ai voulu récréer. J'attends vos commentaire

jeremy morlot
    • By DIDJ84
      Bonjour
      Equipé d une sony pmw 200 j ai regulierement des soucis sur le resultat final quand je filme des soirées dansantes,
      j ai bien essayé de modifier ma façon de filmer , en modifiant les diff paramétres diaph , balances des blancs , des noirs, etc en pensant que avec cette cam équipée de 3 capteurs Cmos allez m éviter ce type de problèmes je précise je filme sans appui de torche led , le resultat ne soit vois pas sur l ecran led mais les rusches sont assez catastrophiques
      je souhaiterai au moins paramétrer un profil de base une approche , qui peux me guider et me donner des chiffres approximatif je sais cela peux changer d une cam a l autre, il faut essayer mais j avoue que c est un peu le flou la dessus qui peux me faire gagner un peu de temps
      didj
    • By Maisondelaphoto
      Bonjour !
      Véritable lieu d’échange et de convivialité, la Maison de la Photographie de Lille est l’endroit idéal pour tous les passionnés souhaitant développer leur pratique!
      Tout au long de l’année une programmation variée de stages, permettant aux praticiens de tous niveaux d’approfondir leur technique et de développer leur regard auprès de photographes professionnels.
      Notez déjà les premières dates programmées :
      Le corps en mouvement - en partenariat avec le CCN de Roubaix et l'Ecole du Ballet du Nord, 14 et 15 février
      Reportage - en partenariat avec Leica - 21 et 22 mars
      Le corps dévoilé - 28 et 29 mars
      A la lecture des images - 18 et 19 avril
      Paysage Urbain - 6 et 7 juin
      Portrait - 20 et 21 juin
      N'hésitez surtout pas à vous connecter sur le site, et a prendre de plus amples renseignements. Ces stage, aux thèmes variés, sauront ravir les amateurs comme les plus expérimentés !
      Renseignements et inscriptions :
      Laure Le Pair - 03 20 05 29 29
      www.maisonphoto.com/stages
      maisonphoto.stages@gmail.com
    • By Jeremy-p
      Bonjour à tous,
      Je me lance dans la vidéo avec un Canon 700d avec 18-55 STM et j'ai remarqué quelques petits défauts dans mes premières prises de vues.
      Voici deux photos différentes pour que vous compreniez facilement.
      Voici une image tirée de mon rush :

Voici une photo :

Sur la première image (ma vidéo donc), il y a beaucoup de grain et un manque de netteté.
      Pensez-vous que ça vient de l'ouverture ? (elle était poussée au maximum).
      Désolé d'avance si ma question manque de détails... Je suis débutant :-)
      Merci d'avance chers collègues !
  • Create New...