Jump to content

Recommended Posts

euh non , parce que ton film s'ouvre bien sauf que tu as un effet qui ne fonctionne pas d'ou le titre de ton nouveau sujet:     probleme avec effets newblues video IV .

Pour ouvrir une nouvelle discussion, il faut le faire dans le forum, pas dans Studio.

Posted (edited)
il y a 10 minutes, TimLaugen a dit :

cela revient au même, non ?

Salut Tim,

Bien sûr que cela revient au même mais comme apparemment Rogber n'a rien compris à ta capture d'écran (comment faire plus simple, je me pose la question :3_grin2x2:), et bien il y a re-dit de la part de Saby.

Il attend, comme nous tous, le nouveau sujet "problème avec effets newblues video IV"

et là, peut-être que notre bon seigneur, ledit Saby, passera pour donner une solution. :blush2:

Edited by Mamounette

Hello,

Si je comprends bien, nous n'aurons jamais un nouveau sujet sur " problème avec effets newblues video IV"  ou alors c'est que tout fonctionne bien maintenant.:gif_perplexe3:

Mamounette

problème avec effets newblues video IV" Toujours le même problème de temps à autre. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, et Je reconnais vos compétences

merci

Rogber ,

désinstalle complètement studio 21 , supprime tout ce qui est lié au logiciel , les bonus , les volumes pack etc etc....... puis un nettoyage avec "ccleaner" et tu réinstalles , si cela ne marche pas .......................la vérité est ailleurs........:bye:

Merci TIM 

Du coup,c'est ce que j'ai fait.....mais pas nettoyé avec "CCleaner"  maintenant il faut que je vérifie

je vais le lancer ultérieurement