Jump to content
  • Similar Content

• By AirLibre
      Bonjour à tous,
      Gros soucis pour enregistrer des captures vidéos d'un simulateur de vol FSX SE
      J'ai enregistré mes vols avec un logiciel dédié FS Recorder.
      Ensuite je voudrais réenregistrer mes vols à partir de mon écran car Fs recorder me
      permet en lecture de choisir entre quatre plans différents, vue à partir de la tour de contrôle
      au décollage, vue de l'avion en vol etc.
      Il m'est impossible d'enregistrer mon écran de jeux alors que si j'enregistre mon bureau hors jeux de simulation
      çà fonctionne...
      Question Magix est-il apte à enregistrer les écran de jeux vidéo et que signifient ces messages ?

• By Yaya57
      Bonjour
      Actuellement , j'ai ce câble sur mon DMRBWT745 (https://www.coradrive.fr/nancyhoudemont/tous-les-rayons/loisirs/tv-son/accessoires-tv-son/article/590341/apm-cable-hdmi-malemale-high-speed-ethernet-1850m-en-clip-462715.html?ct=7) et quand je regarde des films avec des scènes sombre , j'ai comme des parasites et on m'a dit qu'il n'est assez blindé   

Alors , quel câble HDMI faut il que je prenne pour éviter cela ?

Merci
    • By janod
      Bonjour, 
      J'ai récupéré un téléviseur Grandin LD22VGB273S. Ce téléviseur fonctionnait via un câble coaxial.
      Je souhaite aujourd'hui le faire fonctionner via la prise HDMI provenant de ma Freebox.
      La prise HDMI fonctionne avec un autre téléviseur.
      Sur le téléviseur Grandin, c'est comme ci que la fiche HDMI n'est pas raccordée.

Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement

• By Vince86
      Bonjour, nouveau sur le forum et après avoir jeté un coup d'oeil sur le site je me suis inscrit en espérant que quelqu'un pourrait me renseigner.
      je possède un caméscope Sony Handycam DCR-DVD505e.
      L'écran fonctionne parfaitement sauf la fonction tactile.
      Quelqu'un a t-il eu déjà un problème similaire et que faire ?
      D'avance merci.

Cordialement.
    • By blade83
      Bonjour,
      Peut-on enregistrer du 4:2:2 bits avec un enregistreur externe tel que atomos ou autres ou même en UHD avec nos appareils grand public via la sortie HDMI.
  • Create New...