diableo Posté le March 24 Bonjour, j'utilise un caméscope PANASONIC et dans le cadre d'une enquête j'ai filmer toute une nuit dans le noir. Et évidemment lorsque je regarde les vidéos sur mon PC je ne voit rien donc j'aimerais savoir si il y a une technique ou un logiciel ou autres permettant de visionner des vidéos prises de nuit ou l'on voit quasiment rien. Merci. Sachant que mon caméscope ne possède pas l'option vision nocturne... 0 Share this post Link to post Share on other sites
crackers Posted March 24 Bonsoir c'est mal parti ... il faudrait que tu passes par un logiciel de montage qui te donnerait la possibilité de " monter " l'exposition . Ceci dit , si c'est tout noir ça restera tout noir ... si c'est gris foncé tu pourras peut etre gagner un peu de luminosité sans trop dégrader la qualité . bonne chance crackers 0 Share this post Link to post Share on other sites
crackers Posted March 24 shotcut (open source et gratuit ) par exemple 0 Share this post Link to post Share on other sites
diableo Posted March 24 je vais essayer merci; Et avez vous une technique afin de pouvoir filmer de nuit sans lumière ( torche etc ) ? En mode IR 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ciné7 Posted March 24 (edited) Bonsoir diableo et crackers, que le mode infra-rouge. Edited March 24 by Ciné7 0 Share this post Link to post Share on other sites
diableo Posted March 24 Mais comment faire car je ne l'ai pas sur ma caméra 0 Share this post Link to post Share on other sites
crackers Posted March 24 alors il faudra changer de camera ... 2 Share this post Link to post Share on other sites
diableo Posted March 26 (edited) Le 24/03/2019 à 21:15, crackers a dit : alors il faudra changer de camera ... Une caméra à me conseiller 300 euros max avec vision nocturne et une assez bonne qualité vidéo ? Edited March 26 by diableo 0 Share this post Link to post Share on other sites