Thierry P. Posted March 31 La suite logique aquatique après le calamar, c'est ça ? C'est amusant mais déjà entre les rumeurs fondées, les rumeurs infondées, et les fake news, les esprits sont déjà bien embrouillés 364 jours / an de mon point de vue. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ciné7 Posted March 31 il y a 26 minutes, Thierry P. a dit : (...) les esprits sont déjà bien embrouillés 364 jours / an de mon point de vue. Me concernant, j'ajoute le 365ème et le 366ème bissextile ! On peut comprendre que des millions d'euros, çà se refuse pas mais autant en isos ? ... Et la dynamique de 20 stops, stop ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Thierry P. Posted April 1 au cas où certains n'auraient pas percuté au double sens quand titof44 disait "avec un peu d'avance". J'espère qu'il n'y a personne dans ce cas ! La même blague, déjà sortie il y a 1 an sur le Web, faudrait voir à se renouveler ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Charlie Posted April 1 La pêche au lancer (de fake) ça marche à tous les coups... 0 Share this post Link to post Share on other sites
NOEL Posted April 1 (edited) il y a 26 minutes, Charlie a dit : La pêche au lancer (de fake) ça marche à tous les coups... Rien d'étonnant aujourd'hui ... le poisson du 1er avril existe toujours !!! https://www.sonyalpharumors.com/category/miscellaneous/ Edited April 1 by NOEL 0 Share this post Link to post Share on other sites