Aller au contenu

Défi 999 2019

Noter ce sujet


georges944
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens de poster un petit-film (1'37") sur Youtube. Il s'agit du départ du Défi 999 2019.

J'en dis pas plus, mais j'attends vos commentaires !

Je suppose qu'avec le lien ce sera suffisant pour visualiser, vous me direz.

 

Bonne soirée à tous,

Georges

https://www.youtube.com/watch?v=EvcTeoPvy80&t=7s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour georges944

Quelles petites remarques:

0.05 manque de stabilisation

souvent en fin de plan c'est bougé

014 même plan que 017

1.04 les images des musicos ne correspondent pas au fond sonore!!

 

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du même avis que Titof44, manque de stabilisation à plusieurs endroits ... si cela est dû au matériel utilisé... il faut utiliser un logiciel de montage avec "stabilisation" des séquences concernées ... et il faut penser au montage à couper les débuts et fins de plans quand ce n'est pas bon (flou ou bougé).

... mais globalement c'est bien et vivant.

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , 

l'idée je pense , est que tu as voulu associé le groupe de rock à une manifestation de motos, jusque là c'est ok ou l'inverse peu importe, sauf je crois que dès le début tu aurais dû glisser quelques séquences du groupe pour que le spectateur fasse tout de suite le lien avec la musique ......pourquoi pas  sur le solo de guitare au démarrage , puis des scènes de motos et tu reviens régulièrement sur le groupe  avec  en fond sonore les rugissements des motos , c'est toi qui vois .............

par contre lorsque tu filmes attention aux arrières plans par exemple "Credit Agricole " ou "MMA" , dommage , manque peut être aussi un ou deux ralentis et quelques gros plans des motards , bref je vois très bien ce que tu as voulu faire mais pas évident à filmer lorsque l'on est dans la foule,(et en plus avec une pluie battante)  pour cela il faut être au cœur de la manif......... je suis sûr que la prochaine tu feras beaucoup mieux je ne suis pas inquiet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires.

Quelques explications :

Le mini-concert suit le départ des motos, cause pluie il s'est déroulé dans une trés petite salle. J'avais prévu de filmer une chanson complète pour m'en servir de fond sonore. Patatras, pas possible de bien filmer. J'ai donc mis en fond sonore une chanson du groupe (CD), ...

Par contre j'ai bien noté de mieux couper les plans cause bougés, et aussi de faire encore plus attention aux arrières-plans.

Et la dernière, énorme, que j'ai seulement vue en visionnant les rushes : il y a un prêtre qui bénit les motards au départ !!! Et j'ai pas fait de gros plan !!!

 

Est-ce que je peux abuser de votre patience ?

https://www.youtube.com/watch?v=e0QbiLKITZc       (24 secondes)

https://www.youtube.com/watch?v=ooZiqbPNrDo      (36 secondes)

 

Il n'y a pas d'explications car ces images s'addressent au village, ... et tout le monde connait l'histoire !

 

Bonne soiré à tous

 

Au fait : caméra Panasonic HCV 770 et HD Writer dans un premier temps puis Vidéo Deluxe Prémium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges944 , j'ai regardé tes 2 liens , je ne sais pas trop ce que tu as voulu faire ,aussi je te propose  ci joint un lien d'un "teaser" mais je dirais une bande annonce d'un événement , on suppose un concert de reggae ou de musiques latines , c'est court , bien foutu et efficace , le message passe .......si c'est cela que tu veux faire une sorte de présentation d'un événement qui se situe près de chez toi , voila peut etre une idée à creuser , a voir .......monté par un utilisateur de Pinnacle Studio 21 , hélas ce n'est pas moi ... bon visionnage

 

 

 

 

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tim,

Je n'ai rien voulu faire de spécial, j'ai juste filmé (et un peu monté) le passage d'une charrette à vive allure, point d'orgue des fêtes de la Saint-Eloi dans mon village.

 

Bon, j'ai du travail sur la planche ! ....

 

très bonne journée

Georges

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation