Aller au contenu

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bravo IXES (même voeu que titof puisque tu es toi-même et nous sans doute, une des forces de la nature sur cette terre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ciné7 a dit :

Bravo IXES (même voeu que titof puisque tu es toi-même et nous sans doute, une des forces de la nature sur cette terre).

Je suis émerveillé par cette diversité du vivant et du dialogue de la rose et de la tulipe qui s’apprécient par leur différence.

C'est sûr, il y a une loi que je cherche à appréhender mais que je ne comprends toujours pas après des années de recherche.

Alors, je m'interroge sur le genre humain. Comment ce-fait-il qu'il s'enlise dans la matière, que son cœur devienne comme du béton où la lumière n'a aucune chance de pénétrer ?

Alors je retourne à mes interrogations pour comprendre la loi, je laboure la terre, plante une graine, la regarde pousser, et elle fait un fruit . Mais je ne comprends toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IXES, pour la loi, je te renvoie à la réplique de Jean Cocteau sur mon avatar (reçue comme un éclair en regardant un extrait de film :blink:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ciné7 a dit :

IXES, pour la loi, je te renvoie à la réplique de Jean Cocteau sur mon avatar (reçue comme un éclair en regardant un extrait de film :blink:).

Bonsoir mon ami,

Ben moi, je me mettrais comme avatar : Croire ou ne pas croire en dieu est aussi faux l'un que l'autre, cela ne fait pas connaître dieu.:fete:

Ou : On parle de choses en termes que l'on connait sans connaître la chose elle même.:sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse le complément d'objet très direct dont tu affubles le verbe "croire" mais nous ne sommes pas dans la rubrique bla bla bla et sur le bon forum pour développer. 

Le 23/04/2019 à 20:46, IXES a dit :

(...) je laboure la terre, plante une graine, la regarde pousser, et elle fait un fruit . Mais je ne comprends toujours pas.

En attendant, crois à ce fruit, cadeau de re-connaissance de la nature qu'elle ne te demande pas de comprendre mais qu'elle t'offre parce qu'il te parle selon sa loi tout au fond et tout autour de toi (et que ce n'est pas défendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ,ton film est bien , les prises de vue avec le drone surtout au début et à la fin du film sont bien foutues , en plus , chose rare tu as un vrai "timbre de voix" , style " Yann Arthus Bertrand" .....mais néanmoins je reste un peu sur ma faim ,  je pensais bien que tu parlerais tout le long du film  car tous les ingrédients étaient  réunis , les images , ta voix , le fond sonore et  surtout le texte qui apportait un message ........a noter peut etre aussi le vent qui sature le micro , mais ton film est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TimLaugen a dit :

bien ,ton film est bien , les prises de vue avec le drone surtout au début et à la fin du film sont bien foutues , en plus , chose rare tu as un vrai "timbre de voix" , style " Yann Arthus Bertrand" .....mais néanmoins je reste un peu sur ma faim ,  je pensais bien que tu parlerais tout le long du film  car tous les ingrédients étaient  réunis , les images , ta voix , le fond sonore et  surtout le texte qui apportait un message ........a noter peut etre aussi le vent qui sature le micro , mais ton film est sympa !

Bonjour TimLaugen,

Merci d'avoir apprécié, mais sans le savoir tu m'as ôté un complexe en me disant : "tu as un vrai "timbre de voix" , style " Yann Arthus Bertrand" , car je n'aimais pas ma voix, ce pourquoi je ne commentais pas mes films. Maintenant je peux me lancer à l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-C, Oui je confirme, ta voix passe très bien, tu peux insister et en rajouter comme le dit Tim  :)

 

Juste un point de détail : essentiel  sans accent sur le E  ....  Et un 2e, la mer qui penche à la fin..   :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charlie a dit :

Salut J-C, Oui je confirme, ta voix passe très bien, tu peux insister et en rajouter comme le dit Tim  :)

 

Juste un point de détail : essentiel  sans accent sur le E  ....  Et un 2e, la mer qui penche à la fin..   :) 

Salut Charlie, content de te retrouver.

J'étais trop content de faire "alt+144" sur le E majuscule pour avoir un accent aiguë, je me suis laissé emporté pour ma trouvaille.

A Soulac, il n'y a pas la mer mais l'océan :sm59:

"la mer qui penche à la fin." Il y avait beaucoup de vent et j'ai du certainement, en appuyant sur le déclencheur, enfoncer le trépied.

Merci pour " ta voix passe très bien", je me sens libéré de mon complexe, ben oui, j'en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois si tu recommences , quelques améliorations  notamment sur le début du film ,  l'idée est vraiment bonne car il y a quelque chose d'irréelle  dans cette scène , le bleu de l’océan avec le sable fin , cette personne qui marche à l'infini , on ne sait pas ou exactement mais mais............. dommage qu'elle se gratte le nez ! ...aussi attention au vent , soit tu coupes et tu mets ton fond musical ou tu télécharges un bruitage tout simplement , sinon bravo pour le drone car on ne voit pas son ombre au sol ....

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, TimLaugen a dit :

la prochaine fois si tu recommences , quelques améliorations  notamment sur le début du film ,  l'idée est vraiment bonne car il y a quelque chose d'irréelle  dans cette scène , le bleu de l’océan avec le sable fin , cette personne qui marche à l'infini , on ne sait pas ou exactement mais mais............. dommage qu'elle se gratte le nez ! ...aussi attention au vent , soit tu coupes et tu mets ton fond musical ou tu télécharges un bruitage tout simplement , sinon bravo pour le drone car on ne voit pas son ombre au sol ....

OK, la personne qui marche, c'est moi , j'ai mis le drone en mode tracking.

Pour le vent, c'est vrai, j'aurais du mettre un micro avec bonnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation