Aller au contenu

ils ne savent pas

Noter ce sujet


bernard94
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Bernard et titof,

 

Vraiment bravo Bernard (perso, j'adore !) et malgré avoir vu avant la réaction de titof, pas vu ou pas souffert d'un décalage son (peut-être effet d'une bande son unique sur un montage varié mais franchement, rien ressenti).

 

Félicitations et respects à toute la bande pour ce finalement super beau projet :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ok titof pour le décalage son je corrige. Ce sera ma version finale ! L'autre version "cinéma" restera la version pour l'association. J'arrète la je passe à autre chose et à bientôt pour de nouvelles aventures encore merci à vous et au forum  amitiés…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il y a quelques imperfections au niveau du montage , (peut être des réglages sur le chromakey) , incontestablement cette version est la plus aboutie des 3 , aussi  la prochaine fois  que tu te sers d'un  smartphone , penses a filmer horizontalement , ça passe mieux sur un écran 16/9 ....bravo encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TimLaugen a dit :

...  aussi  la prochaine fois  que tu te sers d'un  smartphone , penses a filmer horizontalement , ça passe mieux sur un écran 16/9 ....

Bonjour,

mais on ne sait pas si c'est volontaire pour créer un effet spécial ... puisque dans une même image il y a du 16x9 horizontal et le smartphone vertical en surimpression  ?... :think: ?

 

645258636_mlangeHorizontal-vertical.thumb.jpg.6d76057c6ad717be705db86d4f1075eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noel  ce n'est pas vraiment volontaire ce sont des images que l'on m'a donné !!  mais bon la je trouve que l'on est dans l'air du temps on voit tellement ça à la télé... c'est pas que c'est bien pour autant

Tim ok pour le chroma dans mon club nous avons équipé la salle avec un écran vert mais on est pas encore au top avec l'éclairage ce qui donne une lumière un peu rouge en plus le rideau était mal tendu !!! donc cette expérience ne peut que servir à m'améliorer alors je prends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chromakey en intérieur j'ai laissé tomber car il faut être équipé sinon c'est pas terrible , rien de tel que la lumière du jour en extérieur ( attention au vent  )....c'est vrai les smartphones comme tu dis "on voit ça à la télé " , je n en ai pas ,  certes il y a surement un coté pratique en filmant ainsi  ,mais bon.... après il faut que cela reste sur le smartphone , pas sûr que tout le monde y pense au moment de filmer........:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation