Jump to content
  • Connectez-vous ou Créez un compte

Pour participer au Forum, inscrivez-vous ou connectez-vous ci-dessous. Attention, pour lire les tests Premium + tutos + télécharger les fichiers-tests natifs, créez à la place un compte Premium ici. Ce compte vous inscrira aussi sur le Forum. Sinon, vous devrez vous réinscrire 2 fois.

Recommended Posts

salut à tous ,

ci joint un petit clip dans la même veine que Titof et ses "bûcherons de l’extrême" , sauf que là , on oublie l'annonceur et ses produits , on se concentre uniquement sur les scènes , les gros plans , les ralentis , la musique,et surtout les sportifs .....c'est bien foutu , c'est efficace avec un rythme soutenu ,clip sorti il y a quelques années j'ai eu un peu de mal à le retrouver , en tout cas cela donne envie de sortir du canapé !.... bon visionnage !

Edited by TimLaugen

Bonjour et merci TimLaughen, c'est un créneau dans lequel perso, je ne me reconnais pas (il suffit d'un ralenti espérant restituer l'image fixe pour me faire bondir du canapé) mais là, j'avoue là que c'est très bien écrit sur papier ou en tous cas, au montage  !

C'est même un très bel exemple à retenir (comme référence) et je peux enfin me détendre dans mon canapé (en me contentant de la marche).

Inspiré du lièvre et de la tortue : Mieux vaut courir que d'en arriver aux poings ...