Jump to content
  • Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour participer uniquement au Forum, inscrivez-vous ou connectez-vous ci-dessous.

OU 

Pour lire les tests Premium + télécharger les fichiers-tests natifs, créez uniquement un compte Premium sur le site ici. Ce compte vous inscrira en même temps sur le Forum. Sinon, vous devrez vous réinscrire avec un pseudo + email différent.

LeDuc21

Mon premier camescope

Recommended Posts

Il y a 4 heures, LeDuc21 a dit :

la plus part des vidéaste disent que limite la luminosité et le son son plus important que l'image elle même

et je suis aussi d'accord ...

c'est pour ça que l'ax33 semble suffisante .

Reste qu'il te manque pas mal de données pour trancher aussi vite sur les " accessoires ".

Il y a 16 heures, LeDuc21 a dit :

Ensuite le micro cravate devrait  s'adapter sur n’importe qu elle camera ( pas trop vielle j’entends ) . Et je pourrais toujours le tester avec mon smartphone pour commencer.

Deja sache que ton micro si tu ne lui mets pas une prise trrs il ne fonctionnera pas avec ton smartphone .

Il y a 21 heures, LeDuc21 a dit :

pour la lumière j'ai celle qu on retrouve dans les studios photos et j'en ai clairement besoin pour mon fond vert

que tu aies besoin d'éclairer je veux bien mais la video que tu donnes en lien n'est que pub pour cette marque . je ne dis pas que c'est de la mauvaise qualité mais dejà, éclairer avec une seule source, aucun " studio " ne le fait . un bon éclairage comporte des ombres et pas une patate pleine poire ( certes pas surex ! ) sans relief avec un fond plus éclairé que le sujet qui plus est .

bref, c'est ton porte monnaie mais je te conseille de temporiser sur l'achat de l'éclairage, de te former un peu plus, et d'investir en connaissance de cause .

Perso , j'ai 3 softbox basiques avec leurs diffuseurs qui me donnent satisfaction pour la moitié du prix de ce " falcon eyes " qui de toutes façons ne suffira pas seul .

Edited by crackers

il y a 21 minutes, Ciné7 a dit :

Bonjour LeDuc21, déjà voir le test pour savoir si çà te convient ou attends d'éventuelles remarques ou précisions de possesseurs :

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-sony-fdr-ax33/32619.htm    

Salu Ciné7,

Tu as raison ... mais ce test de l'AX33 n'est accessible que si on est membre Premium  (ou en achetant le test individuellement ... ).

Par contre on a un film de ce test de magazinevideo directement sur youtube  par ce lien :

à l’instant, LeDuc21 a dit :

ok je vais regarder ça mais ils vont peux etre pas rester longtemps a ce prix la.

C'est certain !!!

Et pour la lumière c était juste pour le rendu avec un simple téléphone je n'ai pas commander cette lumière précisément j'en ai prix 2 pour 50 euros la marque c est un un truc comme master je verrais bien ...