Aller au contenu

Chris Key : people that people the people (Donald Trump's rally song)

Noter ce sujet


Le_Phostographt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

@TimLaugen correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis grand amateur de tous ces "mix clubs" et autre import  que l'on pouvait écouter dans les années 80 , l'avantage aujourd'hui c'est qu'il reste une poignée d’irréductibles  qui continuent avec en plus, des mixages  vidéos qui auparavant n’existaient pas ou peu.......mais il faut que ce soit bien foutu sinon je zappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme je ne sors plus depuis avoir quitté Paris (et obstiné à voir de la jeunesse en tout), çà me tient au courant de la musique du moment et du talent actuel des langagiers de l'image :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je rejoins les commentaires de TimLaugen.

 Pourquoi le noir et blanc ? Perso j'aurais laissé en couleur ( on est en plein dans l'actualité), sauf le vilain petit canard qui lui vit une autre époque.:non:

 Beau boulot.:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manober, j'étais en train de bosser. On ne peut pas toujours être sur le forum.

@blade83 merci. Le noir est blanc ça vient d'une de mes influences : Anton Corbijn . C'est lui qui m'a donné envie de m'intéresser et d'exercer dans les métiers de l'image.
Que ce soit par ses films, "Control" pour citer celui-ci,  ou ses travaux en photographie et vidéo clip. Je vous laisse la curiosité de regarder sur google.
Ou encore Man Ray pour la photographie, le Dadaïsme pour les collages (visuels, sonores) et autres loufoqueries,  le constructivisme pour le côté très graphique que l'on retrouve chez Peter Saville. Les travaux de John Heartfield pour la photomanipulation. Tout ce qui touche aux arts graphiques des années 1930 ou la couleur était très peu présente. C'est d'ailleurs tous ses acteurs de ces mouvements qui ont fait que notre culture actuel est celle que l'on connait. Encore merci pour la vidéo.

 

Modifié par Le_Phostographt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manober a dit :

Bonjour!

Bouche bée... Quand j'ose une comparaison, Je m'efface. De quoi s'inspirer, en théorie...

 

Bonjour,

 

Etre quand même conscient que c'est réalisé avec aucune vidéo personnelle, pratiquement 100% d'images et vidéos faites par d'autres, c'est simplement un assemblage parfaitement réalisé avec des outils comme Premiere Pro, etc ...  

Il n'y a aucune comparaison à faire avec tes vidéos personnelles très agréables, faites avec sobriété et  montrant un monde bien réel.  

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NOEL tenez, tourner en une journée avec une seule caméra et monter en 15 jours et sans scénario. Et pour une fois il y avait de la couleur mais c'est l'artitse qui me l'a demandé.

 

Modifié par Le_Phostographt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NOEL, il y a des deux, trois coquilles  dans cette vidéo. A vous de les trouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Le_Phostographt a dit :

@NOEL tenez, tourner en une journée avec une seule caméra et monter en 15 jours et sans scénario. Et pour une fois il y avait de la couleur mais c'est l'artitse qui me l'a demandé.

 

OK ... j'avais vu cette vidéo sur ton site ...

OK, c'est ton travail d'artiste graphique et c'est très bien réalisé ... mais c'est le genre de vidéo qui ne me passionne pas du tout , ainsi que ce genre d'artiste qui t'a commandé ce travail.... artiste, pensant que c'est en hurlant qu'on changera le monde.... ?

Désolé, dans la même lutte contre la guerre, j'ai mieux aimé Joan Baez ou Bob Dylan 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur Noel. C'est une question générationnel ça, on aime bien quand ça gueule :) mais on aime aussi des gens comme Edith Piaf ou  Gaston Ouvrard par exemple. On oublie pas que c'est grâce à eux que l'on a cette culture aujourd'hui.

Modifié par Le_Phostographt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NOEL a dit :

OK ... j'ai ajouté une ligne (mon choix) dans mon message précédent :smile: ! 

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est vu, Joan Baez, je ne connais pas beaucoup. Bob Dylan excellent, surtout quand il a commencé à "électrifier" sa guitare. Simon and Garfunkel vous aimez bien ?

Modifié par Le_Phostographt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manober, je dois quand même admettre que j'ai été trop virulent avec monsieur Noel. Ne serait-ce que par rapport à son âge que je ne connaissais pas. J'aurais dit la même chose mais en y mettant du respect et les formes. Je me suis emporté et ça me laisse un arrière gout désagréable. Surtout que je pense sincèrement qu'à 80 balais avoir encore une passion qui vous anime c'est franchement respectable. En plus nous partageons la même, vu sous une autre angle, mais qui a la même finalité, faire passer des émotions.

Modifié par Le_Phostographt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Le_Phostographt a dit :

@manober(...) Surtout que je pense sincèrement qu'à 80 balais avoir encore une passion qui vous anime c'est franchement respectable. En plus nous partageons la même, vu sous une autre angle, mais qui a la même finalité, faire passer des émotions.

Bonjour Le_Photographt, NOEL et manober,

 

C'est toi, Le_Phostographt qui m'apprends le vrai nombre de balais de NOEL et je souscris évidemment à ton excellente remarque.

 

Avec toutefois une légère réserve me venant perso de Henry de Montherlant qui disait préférer tenir la porte aux jeunes que la politesse inverse car c'est sa génération qui leur a laissés une société dans cet état (d'où forcément un droit légitime aux gueulantes juvéniles d'aujourd'hui).

 

Question politesse, encore l'effort d'aller visiter ton site mais toujours bravo pour celui posté ci-dessus (et dont je dois donner ma langue au chat pour les coquilles).

 

(Une rancune néanmoins que je partagerais volontiers avec NOEL avec mes 23 balais en moins, Sergio Leone demeurera pour l'Histoire, une des fondations de la découverte et de l'apprentissage du cinéma pour ma génération. Je souhaite à la vôtre, un même maître aussi révolutionnaire. Vacharde comme rancune, non ? Plutôt un immense respect mais vite, la porte commence à être lourde à retenir :smiley5-2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ciné7,
Je me dois de donner mon respect à mes aînés parce que quand viendra mon tour, je serais content de l'avoir de la part des plus jeunes. Je regrette d'avoir fait le Mocky. Moteur !!!  Sinon pour Sergio, son travail a eu un énorme impact dans le monde cinématographique, il a influencé toute une génération et ça perdure de nos jours. J'ai plusieurs ami(e)s qui en sont vraiment fan. Je ne sais pas, j'accroche pas. Ce n'est pas un jugement de valeur. Je ne me le permettrais pas. Mais je vais faire l'effort de regarder de nouveau.Si tu as un film a me conseiller, je suis preneur. Comme je l'ai écrit la fois dernière, Kubrick, Gavras, ça me parle.
 

Pour les coquilles, un déséquilibre dans une image au début, un faux raccord sur une séquence et le pano sur la fin. J'aurais dû le peaufiner un peu plus.

Modifié par Le_Phostographt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le_Phostographt a dit :

@manober, j'étais en train de bosser. On ne peut pas toujours être sur le forum.

@blade83 merci. Le noir est blanc ça vient d'une de mes influences : Anton Corbijn . C'est lui qui m'a donné envie de m'intéresser et d'exercer dans les métiers de l'image.
Que ce soit par ses films, "Control" pour citer celui-ci,  ou ses travaux en photographie et vidéo clip. Je vous laisse la curiosité de regarder sur google.
Ou encore Man Ray pour la photographie, le Dadaïsme pour les collages (visuels, sonores) et autres loufoqueries,  le constructivisme pour le côté très graphique que l'on retrouve chez Peter Saville. Les travaux de John Heartfield pour la photomanipulation. Tout ce qui touche aux arts graphiques des années 1930 ou la couleur était très peu présente. C'est d'ailleurs tous ses acteurs de ces mouvements qui ont fait que notre culture actuel est celle que l'on connait. Encore merci pour la vidéo.

 

Ok.. je comprends mieux maintenant, vite la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation