Jump to content
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour participer uniquement au Forum, inscrivez-vous ou connectez-vous ci-dessous.

OU 

Pour lire les tests Premium + télécharger les fichiers-tests natifs, créez un compte Premium ici. Ce compte vous inscrira aussi sur le Forum. Sinon, vous devrez vous réinscrire avec un pseudo + email différent.

titof44

Canon Cinema EOS C300 Mark III

Recommended Posts

Bonjour titof, un site basé que sur des rumeurs :blink2: ? (On a trouvé plus bavard que moi ?)

Si Canon devait inaugurer le 8k, il commencerait par la c700 zilmesemble :sleep:

Hum, deux remarques

si l'info est trouvable sur un site de rumeurs, il existe de fortes chances que personne n'ait d'info sur ce sujet puisque le site de rumeurs distille les infos AVANT les autres qu'il récolte à partir de sources confidentielles.

les sites de rumeurs, dans le domaine technologique, s'alimentent à partir de renseignements souvent crédibles, voire de "fuites", involontaires ou orchestrées. Bref, ils sont très bien renseignés. J'ai vu plusieurs fois des sites de rumeurs être très proches des caractéristiques finales du produit qui n'était pas encore sorti. 

En revanche, les sites de rumeurs, dans des domaines autres que technologiques, à de rares exceptions près, sont souvent à éviter car ils sont partisans au service d'un pays ou d'un parti, ou répondent à une idéologie fascisante.

Sur ce, bon WE 

.

Il y a 13 heures, Thierry P. a dit :

les sites de rumeurs, dans le domaine technologique, s'alimentent à partir de renseignements souvent crédibles, voire de "fuites", involontaires ou orchestrées. Bref, ils sont très bien renseignés. J'ai vu plusieurs fois des sites de rumeurs être très proches des caractéristiques finales du produit qui n'était pas encore sorti. 

Bonjour Thierry P. et merci pour cette remarque ainsi qu'à titof pour son signalement sur la c300 mark III.

Sans le vouloir, j'ai donc moi-même lancé une rumeur sur la Canon c700 pas sur des fuites mais que par déduction personnelle (en ne me référant qu'au 8k de Sony implanté d'abord sur une caméra très haut de gamme).

Je reconnais, très fascisant quand on y pense :blush-2: !

(Pour la remarque 2, ne toutefois pas confondre avec les sites d'investigations ou de lanceurs d'alerte qu'il est plus tentant d'accuser de tous les maux. Nous sommes bien dans une guerre de l'information entre intérêts divergents voire opposés).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By FredYassKawa
      bonjour,
      je voudrais acheter une caméra plus récente pour mes tournages. 
      Je fais des reportages (caméra embarqué sur moto), des interviews, des tournages studios type plateau, des tutos... 

Je cherche donc une caméra polyvalente. 
      Critère, tournage en basse lumière, stabilisations (reportage de manif à pied), possibilité de slow motion, tournage au format 4K... nous envisageons également de tourner en direct à terme...

Mes choix se portent sur :
      canon xf 400 ou 405
      sony Z190
      jvc hc500e
      sony Z90
      panasonic ux180

si vous avez des conseils je suis preneur. 

bonne soirée

• By portierb
      Caméra Canon XC10 de juillet 2017 quasi neuve, n'a servie qu'à une dizaine d'itw. Sous garantie encore 1 an.
      La XC10 est une caméra compacte, légère et facile à utiliser qui permet de capturer de magnifiques vidéos 4K et HD ainqi que des photos de qualité supérieure. Elle est dotée d'un zoom optique 10x, d'un stabilisateur d'image optique et d'une télécommande Wi-Fi.
      Boite d'origine avec Boîtier de la caméra • Viseur • Pare-soleil • 1 Batterie LP-E6N (3 autres en option)• Adaptateur secteur compact CA-570 • Télécommande RC-6 • Bandoulière • Câble HDMI haut débit HTC-100/S
      Prix neuf 1800€
      Faire offre à partir de 1300€

plus d'info chez Canon : https://www.canon.fr/for_home/product_finder/digital_cinema/cinema_eos_cameras/xc10/

• By VinZ_NC
      Bonjour à toutes et tous,
      je vends un objectif Canon 50mm 1.8, acheté à l'époque 249 euros et revendu ce jour 80 euros.
      TBE

• By VinZ_NC
      je vends un pack 2 batteries Canon Li-Ion Battery Pack G, TBE.
      Acheté 15 euros, revente à 5 euros.

• By VinZ_NC
      je vends un Pack 2 chargeurs Canon pour batteries LP-E6, l'un est de 2009, l'autre de 2013 : tous les deux sont dans un TBE.
      Achetée à l'unité 53 euros, revente 30 euros pour le pack.

• By VinZ_NC
      Bonjour à toutes et à tous,
      je vends un objectif Canon 17-40 F4L, TBE, une rayure sur la focale mais n'apparait pas à l'image.
      acheté à l'époque 646 euros et revendu ce jour 400 euros

• By VinZ_NC
      Bonjour à toutes et à tous,
      je vends un Canon 5D Mark III avec son objectif Canon 24-105, achetés fin 2012, avec une batterie LP-E6, en un pack à 2 500 Euros.
      TBE

• By Elkrolo
      Voici ma dernière production.

J'espère qu'elle vous plairas.  Bon visionnage.

Fait avec un Panasonic Lumix  GH4 et Canon 5D mark 2 et une nacelle Zenmuse.

Un mentaliste avec un talent à vous couper le souffle. Que voulez vous de plus? ah oui les chiffres de l'Euromillion...

• By allisau
      Bonjour, 

J'ai acquis un micro de chez Rode. Cependant la sensibilité du micro est trop forte (un grésillement en arrière plan) mais dans le menu de mon reflex 70D, je n'ai pas le réglage pour le son sauf  " le enr. son " avec que un activé ou desactivé (mais pas d'autre option). Par rapport aux vidéos sur youtube qui montre le même reflex, dans le menu j'ai moins de reglages. Avais vous des propositions ? 
    • By Brunartiste
      Bonjour à vous,
      J'ai appris il y a pas longtemps la sortie du hybride Canon EOS m50.
      Cet hybride filme en UHD, une première chez Canon dans cette gamme d'appareils.
      Bruno
      https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/about/newsroom/press-releases/press-release-details/2018/20180225-eos/20180225-eos