Jump to content
zhiyun

 

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

 

  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Similar Content

    • By Thierry P.
      Le principal partenaire de magazinevideo, Digit-Photo, vient de prendre une décision pas facile.
       

       
      En effet ce site de vente en ligne français est le premier à fermer sa boutique physique (à Metz) ET à geler TOUTES ses livraisons depuis son site Internet pour préserver la santé de ses employés (une vingtaine de personnes) qui manipulent du matériel et des cartons dans ses entrepôts, font la compta, les factures, etc.
       
      Nous saluons cette décision courageuse, en tout cas responsable, d'autant qu'aucun autre acteur photo-vidéo ne semble le faire pour le moment, sans parler d'un grand revendeur en ligne américain qui fait courir un risque inouï à ses centaines d'employés (et donc à la population française)...
       
      Seules les commandes de Digit-Photo continueront à fonctionner (vous pouvez commander). Mais le site n'honorera ses commandes qu'une fois l'épidémie levée en France, donc jusqu'à nouvel ordre.
       
      Voici le communiqué qui date du 18/03/2020 :
       
      « En raison de l’aggravation de la situation due au coronavirus et des consignes gouvernementales nous suspendons dès demain jeudi 19 mars 15h toute activité sur notre site.
      Cette décision difficile à prendre au regard d’un marché concurrentiel n’est dictée que par notre volonté impérieuse de préserver la santé de nos employés, des livreurs qui sillonnent l’hexagone, et de nos clients.
      Le site reste bien entendu ouvert à la consultation et aux commandes qui ne seront traitées et débitées qu’au moment de la reprise de nos activités.
      Nous espérons ainsi contribuer à l’effort national pour vaincre cette pandémie.
       
      Vous souhaitant de garder le moral et surtout la santé,
      Prenez bien soin de vous dans l’attente de retrouver le plaisir de vous servir à nouveau comme nous le faisons depuis plus de 17 ans,
       
      JM Debès, Président de Distriphot / Digit-Photo »


×
×
  • Create New...