Aller au contenu

Ciné Nanar #5 : plus de film, moins de papote

Noter ce sujet


Ciné Nanar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Pour le 5ème épisode de notre émission consacrée aux nanars, on a choisi de mettre plus le focus sur le choix des films et sur la séance en elle même. Du coup la partie résumé / débrief se retrouve écourtée. Ceci en réaction des stats de vidéos où on a constaté que les gens semblaient partir avant la deuxième partie de l'émission.

Est ce que ça casse ou est ce que ça passe?

 

 

Modifié par Ciné Nanar
Mauvais lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ciné Nanar, vous avez pris en compte les remarques de votre public et vous avez su vous adapter.

 

Nouvelle formule en effet vivante et qui garde ce que perso, j'apprécie, la pertinence de vos propres remarques sur le film du jour.

 

D'ailleurs, quel courage car rien qu'avec les jaquettes, moi-même, je fuis en courant et en hurlant !

 

Anéanti par l'aveu que Transformers est une référence mais espoir retrouvé à la fin, au refus de revoir une 2ème fois.

 

Enfin une voie vers la guérison :wink: ?

 

Mais d'abord et quoiqu'il arrive, continuez ! Cà a toujours son intérêt finalement, celui de se divertir (avec vous) et c'est la base essentielle, le divertissement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien @Ciné7, ça fait plaisir!

Content que cette formule plaise. On continue à tater le terrain et à voir ce que ça donne.

La guérison ce n'est pas encore pour tout de suite, il faut d'abord admettre qu'on a besoin d'aide :p

 

Suite au prochain épisode (avec je l'espère un meilleur son)!

A bientôt et merci pour ton retour!

Modifié par Ciné Nanar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meilleur son en n'oubliant pas non plus que c'est filmé pour un public et que malgré la spontanéité naturelle de vos réactions, il faut les dire distinctement (perso, vous en avez mangé certaines qui du coup, m'ont échappé mais rien de grave grâce aux autres :wink: !)

 

Oui pour mon soutien car que du respect pour vous et votre façon bien à vous d'aimer coûte que coûte le cinéma :eusa_clap:

 

Même merci pour cette leçon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation