Jump to content
SERGES

capacité BD et rendu

Recommended Posts

Bonjour, je viens de terminer un montage avec Magix Vidéodeluxe plus (dernière version) dans l'onglet "gravage" j'ai un message

m'informant que le projet est trop grand pour le support d'enregistrement.

Le projet fait 38 Go et sera gravé sur un BD 50 go (le volume est donc suffisant).

Je veux effectuer le rendu (enregistré sur le disque dur) pour le graver plus tard.

Le problème est que je ne trouve pas la possibilité d'indiquer la capacité du blu-ray ce qui induit

le message de Magix. J'ai donc lancé malgré tout le rendu en activant la touche "ignorer".

Ma question est la suivante comment paramétrer le logiciel pour rentrer la capacité du support d'enregistrement ?

Et en passant une question subsidiaire, le fait d'avoir ignorer le message de Magix entraînera t'il un rendu correspondant

à mes réglages et qui pourra être gravé plus tard ?

Par avance merci

Serges

Bonsoir,

Dans le paramétrage de gravure il y a en général le choix de média et pour spécifier un DVD double couche comme certainement pour un Blu-ray double couche (2x25 Go), il faut mettre un Blu-ray dans le graveur, une fois reconnu et accepté pour le 50 Go, il suffit d'enlever le Blu-ray dans le lecteur et choisir  "graver sans disque" pour que l'on obtienne la structure du Blu-ray en cours sur le disque dur sans graver.

(Pour info, je n'ai pas d'expérience de gravure avec Magix, car je ne l'utilise que pour sortir des fichiers m2ts que je sauvegarde sur 2 disques externes (sécurité). Ensuite quand j'ai de quoi remplir un Blu-ray (23 Go en simple couche) j'utilise Nero Video pour l'assemblage des fichiers et pour faire un menu personnalisé. En 3ème je grave la structure Blu-ray obtenue avec Nero Video  avec Nero Burning Rom.  Ce qui n'empêche pas qu'à priori on peut faire presqu'aussi bien avec un Magix VDL  récent)

Bonne suite !

Remarque:  Un sacré projet --> 38 GO ??  ... personnellement sur un Blu-ray de 25 Go, j'y mets 2H à 2h 30  de films.

Bonjour NOEL, désolé pour le retard apporté à ma réponse, merci pour cette technique pour la gravure du Blu_ray, fonctionne parfaitement

Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Thierry P.
      Téléchargement accessible aux abonnés Premium
      Le statut Premium permet d'accéder à TOUS les téléchargements et TOUS les articles Premium du site
      Pour devenir abonné Premium, cliquez sur le logo

Le fichier de ce tutoriel est présent sur Vimeo, c'est une vidéo "privée", réservée aux abonnés Premium.
      Si vous êtes Premium, cliquez sur Télécharger ce fichier en haut à droite, et une fois sur la page Vimeo, cliquez sur Télécharger et choisissez votre format préférentiel, ou visualisez-le en ligne.

Exemple de qualité d'export obtenue avec le logiciel de montage Magix Video Deluxe Premium 2015 en mode Export Internet direct en 4K, c'est-à-dire en uploadant directement un fichier depuis le logiciel de montage Video Deluxe vers le site de partage (Vimeo). La version "brute" du fichier a ensuite été récupérée depuis Vimeo via l'onglet "Télécharger" de Vimeo. Ce fichier ne subit donc pas l'encodage de Vimeo mais seulement l'encodage (obligatoire) de Magix lors de la conversion / transfert du fichier vers Vimeo. Ceci permet de déceler si l'upload vers un site de partage depuis Magix est de bonne qualité ou pas.
        J'ai corsé la difficulté en essayant le nouveau mode Export Internet direct en 4K de Vimeo à partir d'une source "4K" (UltraHD) réalisée avec des rushes capturés avec un GH4.     Montage original de 2'12'' Auteur : Thierry Philippon Taille fichier : 436 Mo  
      Test Magix Video Deluxe 2015
    • By AirLibre
      Bonjour,

J'arrive normalement à dégrouper les pistes audio et vidéo d'un film avec le symbol de la chaine cassée
      mais après édition : impossible de les regrouper soit avec le symbol de chaine des outils ou le raccourci "G" !...
      C'est un peu ennuyeux, mais il semble que çà n'empêche pas tout de même l'exportation du film ....
      Une idée ? Merci
    • By THIERRY60220
      Bonjour,
      Vidéaste amateur depuis plus de 10 ans, photographe amateur depuis 7 ans, je commence une nouvelle vie de vidéaste et de photographe sous l'eau en embarquant mes cameras et mon appareil photo avec moi dans l'eau.
      Je cherche à discuter ICI ou AILLEURS avec des fous de la vidéo 3D que j'ai pratiquée aussi et surtout des fous de la vidéo 360 degrés.
      Coté matos je possède un CANON 700D et un CANON 1D mark 2 et un Lumix TZ22 avec son caisson et coté vidéo j'ai GO PRO 5 BLACK, SONY TD10 3D + une autre SONY TRUC MACHIN et une PANA VIEW 360 avec son caisson...
      Accessoirement j'ai un studio photo ambulant avec flash, spots, fonds etc etc... Bref tout le matériel pour bien m'amuser en intérieur.
      Je vais bientôt recevoir un caisson de plongée sous marine pour y mettre mes caméscopes SONY ou autres marques que je pourrais m'offrir dans l'avenir.
      J'ai la collection MAGIX son audio vidéo (MAGIX DELUXE PREMIUM) et je suis client MAGIX depuis plus de 6 ans.
      Avant de passer à une autre camera 360, je souhaite améliorer ma technique de développement des films 360 degrés pour produire durant mes nombreuses plongées sous marines des films que je rendrai visible sur les réseaux sociaux...
      Pour l'instant je stagne dans mon coin dans le développement de mes essais en vidéos 360...
      Et vous si vous vous intéressez au 360, où en êtes vous ?
      Le forum est vaste et je suis ouvert à discuter avec tout le monde...
      A bientôt
      Thierry
    • By NOEL
      Bonsoir,
      Sauf si je n'ai pas trouvé la procédure à utiliser ...

... lorsque l'on "clique" sur une photo pour l'agrandir sur l'écran, il n'y a pas de "commande" bien identifiée pour retourner dans le message. Je n'ai trouvé que la flèche "vers la gauche" en haut de l'écran, correspondant à page précédente. Il m'arrive souvent en utilisant un autre moyen de sortir complètement du site magazinevideo.
      N'est-il pas possible d'ajouter une commande dans un coin de l'image, ou simplement un retour en recliquant sur l'image ?

Pour info, voilà le procédé utilisé sur le forum Magix:
    • By Titloute
      Bonjour à tous,

je possède Magix Vidéo Deluxe 2015 premium et un PC avec les caractéristiques suivantes :
      - GTX 660 Ti (régulièrement mise à jour)
      - Intel Core i5
      - Window 7
      - Type de système ACPI x64

Mon problème : lorsque que j'exporte ma vidéo (GoPro Hero) dans n'importe quel format j'ai une mauvaise qualité d'image et/ou l'image est saccadée. Je filme en 720p 60. Savez-vous comment je pourrai faire pour avec une bonne qualité d'image avec de la fluidité lorsque j'exporte ma vidéo ?

Bonne journée à tous.

• By JCP
      Bonjour à tous

Je cherche (désespérément !) un organisme ou une personne pouvant donner des cours de perfectionnement par téléformation avec ou sans rémunération.
      Je travaille depuis peu sur Magix VDL et je pense passer sur Pro X bientôt.

Merci d'avance ...

• By GM1968
      Bonjour,

La version 15 vient de sortir... Preuve que Magix continue le développement.

http://www.vegascreativesoftware.com/fr/vegas-pro/nouveautes/#productMenu

Je n'ai pas encore testé. Pour l'instant, j'ai l'impression que c'est surtout un changement cosmétique. Toujours pas de suivi d'objets.

J'aime bien la version 14... Je ne sais pas si je vais réellement sauter le pas.

• By Alexandre Musher
      Bonjour, j'aimerais votre avis sur la vidéo suivante.
      Caméra: Gopro Hero 3 Black Edition et Yi
      supports: trépied, perche, poignet, cheville, tête, drone
      montage: Magix Fastcut
      Merci
      https://www.youtube.com/watch?v=lx32ah74SiI
    • By loupiod
      bonsoir,
      je sui nouveau ici. je cherche des infos concernant magix video de luxe,car apres essais je n'arrive pas a conserver mes fichiers xavc en 50Mbs.....apres traitement magix..mes fichiers pasent en 29Mbs environ ! ( cam AS200V)
      comment font ceux qui ont des cam en 4K ????
      merci du partage de votre expereience...
  • Create New...