Aller au contenu

Le Moulin à vent

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et merci Jean-Claude pour ce bon reportage sur ce "Moulin à vent" et toutes ces explications intéressantes ... :bien: 

 

(attention quand même  au "Moulin-à-vent" ... à boire avec modération :smile: )

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent excellent excellent 

Jean Claude 

je pense que c’est ton meilleur reportage !!!!

bravo bravo bravo!!!

rien à dire, one  shot excellent 

il y a tout, le commentaire du gars ton suivi il y a tout 

pour moi c’est SUPER !!!!!

juste une remarque il manque un noir avant ton titre, il arrive trop vite 

et ton générique de fin est trop rapide

mais c’est très très bien

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme, très bon reportage, bien documenté et sans doute pas facile à réaliser dans un espace aussi exigu..

Oui générique de fin trop rapide, mais quand on compare avec ceux de la plupart des reportages, c'est vachement lent  :)  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charlie a dit :

 

... Oui générique de fin trop rapide, mais quand on compare avec ceux de la plupart des reportages, c'est vachement lent  :)  ...

... tu veux certainement surtout  parler des génériques (de fin) des films commerciaux qui font défiler 1000 à 5000 participants au film pendant 5 à 10 minutes :sweatingbullets: ! ... liste que l'on n'a même pas le temps de lire :eusa_wall: ...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2019 à 17:42, Charlie a dit :

Bonjour à tous,

Je confirme, très bon reportage, bien documenté et sans doute pas facile à réaliser dans un espace aussi exigu..

Oui générique de fin trop rapide, mais quand on compare avec ceux de la plupart des reportages, c'est vachement lent  :)  ...

Bonjour Charlie,

Je te remercie.

Une précision, ce moulin est à proximité de l'aéroport Brive Vallée de la Dordogne et j'avais droit à une hauteur de vol de 30 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous et bonjour IXES,

 

Très bon reportage en effet, bravo (perso, pas gêné par la vitesse du générique de fin et c'est bien sympathique d'y avoir mentionné toutes ces personnes de bonne volonté).

 

J'ai particulièrement apprécié la gentillesse de ce monsieur passionné par ce joli métier envers lequel il est resté un super petit garçon enthousiaste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ciné7 a dit :

Bonjour tous et bonjour IXES,

 

Très bon reportage en effet, bravo (perso, pas gêné par la vitesse du générique de fin et c'est bien sympathique d'y avoir mentionné toutes ces personnes de bonne volonté).

 

J'ai particulièrement apprécié la gentillesse de ce monsieur passionné par ce joli métier envers lequel il est resté un super petit garçon enthousiaste :rolleyes:

Merci Ciné7,

 

Dans notre société galopante actuelle de technologie, où l'homme devient une grande machine, on voudrait effacer les temps passés où l'homme était créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation