Jump to content
agdecagnes

Pinnacle studio 22 son progressif et dégressif

Recommended Posts

Bonsoir,

J'édite l'information du modérateur de Pinnacle sur le forum officiel :

Si tu as acheté la version Standard de Studio, c’est foutu puisque cette fonctionnalité n'en fait pas partie.

Si tu as acheté une autre version de Studio Plus ou Ultimate, tu peux faire apparaître cet outil en cliquant sur l'icône le plus en haut à gauche de la timeline et en sélectionnant l'outil Images clés audio dans la fenêtre qui s'ouvrira :

Ajustement des images clés audio.jpg

Edited by Mamounette

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By titof44
      Bonjour à tous
      petite question technique:
      Lorsque vous faites vos montage, réglez vous le son avec un casque ou  avec les hauts parleurs de l'ordi?
      j'ai fait le test , réglage du son avec les HP de l'ordi et lecture au casque, il me semble que le son est trop bas avec le casque!!!???
      Sachant que normalement le réglage du son est à -6 db et ayant régler la bande son à l'oreille, au casque c'est très bas!!!
      avez vous des conseils???

Merci d'avance
    • By Carmencru
      Bonjour,

Je dois réaliser plusieurs interview en utilisant mon smartphone.
      Pour la prise de son, je pense utiliser un enregistreur avec un micro cravate.
      Est-ce que la synchronisation du son et de l'image ne sera pas trop galère?

Quelle autre solution je peux avoir?

Merci
    • By bobbi
      Bonjour
      J' utilise  pinnacle 22 , et je voudrais moduler le son de la piste principale de montage , pour créer une seconde piste son en dessous qui recevra l' audio : quand les personnes parlent , je minimise le son de la piste audio, etc .... Avec les versions antérieures , dont la 20 , je plaçais des balises qui me permettaient , selon leurs positions , de majorer ou minimiser l 'intensité du son , ainsi que leurs durées . Je ne parviens pas à faire cela  avec 22 : je ne parviens pas à trouver ces balises : où et comment les chercher ?
    • By papetero
      Bonjour à tous finalement l'assistance de Pinnacle m'a tout détérioré, maintenant je n'arrive pas à trouver les transitions et pourtant j'ai bien réinstalle le logiciel, avant il y avait juste le multiCam que ne fonctionné pas, mais toutes les transitions fonctionnais correctement, maintenant je ne les trouve pas, la fenêtre de transitions est vide, j'ai désinstalle et réinstalle et c'est toujours pareil, si quelqu’un peut m'aider .    
    • By titof44
      Bonjour
      Je suis à la recherche d'un logiciel pour le traitement des bandes son de mes vidéos!!! pour des réductions de bruits environnementaux.
      J'ai essayé izotope mais le prix est lui aussi TOP(299€) par contre très très efficace!!!
      https://www.izotope.com/en/products/repair-and-edit/rx.html

Si vous aviez des idées ce serait superbe!!!
      Dans FCPX je ne trouve pas les outils adéquats ???

Merci d'avance pour vos recommandations .

• By ROMY31
      Bonjour,
      je suis nouvelle mais j'ai un problème avec studio 22 pour l'exportation de mon film :
      une fois gravé le DVD est lisible sur mon ordi et de bonne qualité mais impossibilité de le lire sur mon lecteur DVD de salon pourquoi ?
      enregistré sur une clé USB lisible sur mon ordi mais pas sur mon DVD de salon pourquoi ?
      Je pense que cela vient du réglage à l'export, mais j'ai essayé plusieurs réglages et soit l'image n'est pas bonne après gravure, ou
      le film ne tient pas sur un DVD ni sur une clé USB d'ailleurs.
      En fait je tourne en rond depuis bien longtemps, que faire ?
      Quelqu'un connaît le bon réglage pour l'exportation en vu d'une lecture sur DVD de salon ?
      Merci d'avance
      Bonne année à tous.
    • By PR
      Bonjour,
      Je me lasse des transitions Studio 19 ultimate (soit des fondus classiques ou des motifs très artificiels!).
      J'ai donc créé des transitions personnalisées et adaptées à mes contenus video-photo mais je n'ai pas trouvé de procédure simple et rapide pour les insérer dans mes montages (donnant un effer aussi fluide qu'un fondu classique).
      > Pouvez-vous m'aider?
      Merci d'avance
    • By belisama
      Y-a-t-il un moyen de télécharger d'autres transitions dans Pinnacle 22.
      J'avais télécherger dans mon ancienne version (18) des HFX dans déclic vidéo, mais je n'arrive pas à retrouver les anciennes qui étaient si biens... Le petit train avec une photo par wagon, la voiture dans laquelle on pouvait mettre une photo d'un conducteur qui va d'un point sur une carte à un autre point....
      Ce ne sont peut-être pas des transitions mais des effets que je n'arrive pas à retrouver. J'aimerais tellement les avoir à nouveau.
      Quelqu'un peut-il m'aider?
      Merci.
    • By belisama
      Bonjour,
      je suis nouveau ici et j'ai une première question:
      Je viens de passer de Pinnacle 18 à Pinnacle 22, et je suis déçu de ne pas retrouver toutes les transitions que je connaissais sur la version 18. Y-a-t-il une façon de les importer?

• By joel BZH
      Bonjour,
      Sur Pinnacle 21 depuis ce matin les fichiers MP4 que j'exporte ont le son lorsque je les lis sur mon PC alors que sur le TV il n'y a plus de son.
      Tous les fichiers MP4 que j'avais réalisé avant sont tous avec le son sur le PC et le TV.

Je ne comprends pas pourquoi.
      Merci pour votre aide
      JOEL
  • Create New...