Jump to content

Recommended Posts

Le 10/09/2019 à 12:00, Franck059 a dit :

Bonjour à tous,

Et bien voilà, j'ai créé un site sur l'univers des super-héros.

Dans ce site, je vais y mettre des vidéos.

j'ai parcouru vite fait ton site ,  il a l'air d'être complet  et sympa à regarder,  dommage que les extraits ne sont pas en français , mais possibilité d'avoir le sous titrage dans les paramètres  youtube , ou alors tu aurais dû l'intégrer automatiquement , néanmoins tu dois être un grand fan des Marvel  et Comics car gros travail derriere tout ça , bravo ! !

Il y a 7 heures, TimLaugen a dit :

j'ai parcouru vite fait ton site 

Bonjour TimLaugen, depuis quel lien ou quelle adresse ? Je n'ai rien vu dans les interventions de Franck059. 

Le 12/09/2019 à 12:09, Franck059 a dit :

En fait, voici le lien de mon site: https://franckdus62.wixsite.com/super-heros

Toutes mes confuses, je viens de trouver :crying2:

Le 14/09/2019 à 09:51, TimLaugen a dit :

j'ai parcouru vite fait ton site ,  il a l'air d'être complet  et sympa à regarder,  dommage que les extraits ne sont pas en français , mais possibilité d'avoir le sous titrage dans les paramètres  youtube , ou alors tu aurais dû l'intégrer automatiquement , néanmoins tu dois être un grand fan des Marvel  et Comics car gros travail derriere tout ça , bravo ! !

Salut TimLaugen, merci d'y avoir fait un tour, oui c'est pour sa que je veux faire mes propres montages vidéos, avec les extraits que je veux et ils sont en français. Et le soucis c'est que quand la vidéo se supprime de youtube et bien cela fait de même sur mon site, donc je veux faire ces montages pour chaque personnage (j'ai du boulot lol) afin d'éviter ce soucis

il y a 7 minutes, Franck059 a dit :

Salut TimLaugen, merci d'y avoir fait un tour, oui c'est pour sa que je veux faire mes propres montages vidéos, avec les extraits que je veux et ils sont en français. Et le soucis c'est que quand la vidéo se supprime de youtube et bien cela fait de même sur mon site, donc je veux faire ces montages pour chaque personnage (j'ai du boulot lol) afin d'éviter ce soucis

salut Franck  , en effet il te faut impérativement un logiciel de montage pour être autonome , en tout cas ton site est agréable à regarder tant par sa présentation que par les commentaires....perso je ne suis pas plus fan que ça des Marvel , peut etre R.Downey JR et son humour décalé , un role qui lui va bien ...

il y a 2 minutes, TimLaugen a dit :

salut Franck  , en effet il te faut impérativement un logiciel de montage pour être autonome , en tout cas ton site est agréable à regarder tant par sa présentation que par les commentaires....perso je ne suis pas plus fan que ça des Marvel , peut etre R.Downey JR et son humour décalé , un role qui lui va bien ...

Oui dommage qu'il a arréter mais bon on le verra peut etre dans le film "black widow".

En tout cas, merci pour ta visite, n'hésite pas à liker et à partager :p

Et oui il me faudrais un logiciel gratuit car j'ai déja commencer avec un logiciel, mais cela me fait des phrase aux début (tu peux en voir l'exemple sur mon site, sur marvel, et sur le personnage Ant-Man par exemple)

Ben il peut commencer avec Da Vinci Resolve peut-être.... Gratuit dans sa version basique, mais déjà complète...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Elkrolo
      Bonjour,

Voici la suite des clips que nous sortons pour le moment pour ceux qui n'ont pas encore vu ou qui simplement voudrait voir l'évolution du projet.

Suricate et Digi Digi au chant et à l'écriture.

Montage: Digi Digi si vous voulez abonné à ce qu'il fait en vidéo et en Hip Hop 
      https://www.youtube.com/channel/UCzw0N_WLt7hwQjl4DizOWdg

C'est filmé avec ma Panasonic 4k, HC-VXF1 et je suis donc à l'image.

Have fun!
    • By Ruchdy
      Bonjour à tous,
      j'aimerais m'acheter un nouveau boitier vidéo pour faire mes court-métrage. (Je bossais avec un canon70d)
      J'aime beaucoup la qualité du XC10 et du C100 mais je ne sais pas trop choisir.
      J'ai l'impression que le C100 propose plus d'options et de plus, je pourrais changer d'objectif par la suite mais quand je regarde les vidéos faite avec le Xc10 je ne vois pas de grande différences surtout que celui ci est moins cher.
      En tout cas j'aimerais m'acheter un boitier spécialement pensé pour la vidéo et non pour la photo. 

Merci à tous.

• By jesgar
      Bonjour à tous,
      Je recherche une façon d'avoir un rendu abstrait, similaire à la vidéo que j'ai inséré dans le lien, à l'aide de logiciels tels que Premiere pro ou AE. Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait super sympa !    https://www.youtube.com/watch?v=fqNrcfqkbbM
      Cordialement,
      Jessica.
    • By Mano34
      Bonjour,

J'ai fait un film vidéo et dans un plan, il y a deux voitures. J'ai filmé en faisant un balayage horizontal (ma caméra sur un trépied), en fin de balayage apparait deux voitures garées (immobile). Je souhaiterais flouter les plaques de ses voitures précisément sans flouter le reste des images. J'ai essayé différents logiciels, mais je n'y arrive pas, car le plan vidéo n'est pas fixe (balayage).

- Comment faire cela ?

Merci par avance de votre aide.
    • By ThibaudNeverForget
      Bonjour, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 22 Ultimate, en fait, l'exportation est totalement différente du montage. Bon j'explique mal, mais je vais vous montrer : La première image est la manière dont s'est sensé être affiché. La deuxième, c'est la manière dont s'est affiché, totalement différente de la première. Auriez-vous des solutions? Merci

• By Zencorpo
      Bonjour,

Je suis désolé de ne pas vous présenter de vraies images, mon truc c'est plutôt le montage. J'essaie d’être le plus propre possible et le plus juste. Actuellement je me fais la main pour pouvoir justement faire du montage sur un futur projet de clip musical.

Du coup je suis en train de bosser sur une sorte de format cour humoristique axé sur le jeu vidéo nommé AVC (Avis vraiment constructif).
      J'aimerais beaucoup avoir vos avis non pas sur le fond mais surtout sur la forme. (si vous voulez le donner sur le fond, c'est avec grand plaisir aussi)
      Merci d'avance. (ah que tout cela me rappelle feu le forums des vidéastes amateur)

• By michel du nord
      bonjour,
      je viens de terminer le montage de mon film mais je narrive pas a l exporter en dvd oui fichier j ai un message d erreur au bout de 5 minutes (voir copie écran )

merci  pour vos réponses
      cordialement

• By Fabien Casais
      Bonjour,

Je viens vers vous pour que vous m'expliquiez comment utiliser les transitions vidéo (mp4) qui sont en noir et blanc.

Je pense déjà qu'il faut se mettre en mode de fusion "écran" pour que l'image apparaisse mais je ne trouve pas comment faire pour que la seconde séquence soit incrustée dans le blanc de la transition.

Je vous met un exemple de transition que je voudrais utiliser
      Transition 1.mp4    
      Merci d'avance à tous !

Fab

• By Fanny Desoblin
      Bonjour, je possède filmora 9, et ai un soucis lors de mon montage vidéo. En effet, des traits se créaient sur ma vidéo, alors qu'ils ne sont pas sur la vidéo originale. On a l'impression que l'image saute, et même après exportation. Savez vous comment y remédier ? Je vous joins un exemple visuel de mon problème. Merci beaucoup !

Test filmora.mp4
    • By snul022
      Bonjour à tous,

De plus en plus les dernières versions des programmes de montages laissent tomber le blu-ray ou montage avec finalisation dans le même programme comme avec Pinnacle 21 pour sauvegarder des fichiers sur HDD.
      J’aimerais savoir pour l’avenir, comment faire mon montage en comment le sauver (le format) de façon à pouvoir le graver sur blu-ray avec mes différents répertoires et fichiers (index.bdmvd, movieobject.bdmv, *.mpls) comme je l’ai avec Pinnacle 21 et que je gravais avec Nero.
      Auriez-vous un résumé de comment faire pour continuer à graver mes montages assez facilement sur blu-ray, peut-être un nouveau programme dans le style que Pinnacle.
      Merci à vous
  • Create New...