Aller au contenu

Casse-tête en bois pour Fabien Olicard

Noter ce sujet


fabrice5308
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Me revoici  :happy:

Certain d'entre vous ici connaissent peut-être Fabien Olicard ?

 

Et bien j'ai fabriqué un casse-tête en bois spécialement pour lui. Ça a été des soirées entières de travail, durant des semaines...  

Il a donc sorti au mois d’août une vidéo dans laquelle il essayait de résoudre mon casse-tête. et j'ai bien rigolé en le voyant galérer :laugh-2:

C'est pour moi le plus beau des remerciements, et j'en suis très fier ! ^_^

voici sa vidéo :

 

Et voici ma vidéo, où je fabrique cette boite et vous explique comment elle fonctionne  

 

Comment trouvez-vous cette boite ? :biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabrice5308, :blush-2: :eusa_think: :wacko: :wacko2: :sweatingbullets: :angry: voici à peu près mes tronches successives pendant la vidéo de résolution du casse-tête mais tout se termine ainsi ::eusa_clap-2: (autant pour Fabien que pour toi).

 

(Quelle patience ! Comment faîtes vous :crying2: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bravo à Fabrice pour ce bon moment passer avec lui et ...ce très bon casse tête, d'autant plus que Fabrice ne nous l'a pas cassé....la tête !!.

Belle soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaa!

 

Impressionné par tes casses-tête! J'adore Fabien Olicard et je suis ravis d'enfin voir une vidéo sur comment on crée un casse tête. 

On voit souvent la résolution mais rarement la fabrication et c'est tout aussi impressionnant de voir à quel point le fabricant de casse tête doit être intelligent, visionnaire et un peu tordu quand même pour arriver à un telle résultat.

 

J'ai des choses à dire point de vue technique de vidéo bien sur mais je suis trop estomaqué par le sujet. Hé encore c'est que les premières minutes ou je trouve de léger défaut.

Modifié par Elkrolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation