Aller au contenu

Journée du patrimoine

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

salut Titof ,

 

bravo le pompier , il assure comme "une bête" ....à croire qu'il a fait ça toute sa vie , par contre peut être revoir  entre 0.53 et 1.53 , il y a des silences , 1 minute en marchant c'est long , on voit qu'il cherche à "meubler"  , à toi de rajouter quelques plans içi et là tout en gardant l'audio .....et aussi au début, les scenes se suivent trop rapidement , peut être parce que c'est un teaser ..bon courage ! 

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois être idiot mais je viens de comprendre pourquoi pompier car "pompé, pompé, pompé,..." :eusa_clap-2::think-2::laugh:

Ce n'est pas dit ouvertement dans ta vidéo mais en voyant la dernière scène l'idée m'est venue. J'espère avoir eu un éclair de génie...

 

Rien que pour cela merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

Voici le reportage, peut être pas définitif mais pas loin!!!!

 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe pour le partage.

Rien à dire globalement sur la prise de vues et le montage, sauf peut-être à certains endroits une difficulté à comprendre certains passages exprimés au micro, mais là c'est une difficulté bien connue en reportage. Globalement bravo pour ce reportage, mais avec ces interviews c'est peut-être un peu long pour un public non mordu sur le sujet ou n'étant pas un habitant de la région... malgré tout  je comprends bien que c'est avant tout destiné aux Nantais et aux organisateurs.

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noël 

effectivement ce reportage est pour le musée des pompiers de Nantes 

Nous avons  écourté le discours de la moitié en ne gardant que les grandes lignes

la demande était un 10-12minutes mais impossible à réaliser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous

 

Voici la version définitive du reportage sur les journées Européennes du patrimoine au musée des sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique à Nantes.

Nous présenterons cette vidéo lors de l'assemblée générale du musée le 8 février.

 

 

 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation