Aller au contenu

akkuinternational.de


gpca1969
 Partager

Messages recommandés

j'ai bien reçu un message en retour de mail passeke je demandais que le transporteur soit prévenu qu'il pouvait laisser le colis chez mes voisins en cas d'absence.

Pas d'bol pour cette histoire de chargeur HS... Personnellement, j'ai pas eu de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un titre sur un lien web, c'est pas conpliqué:

Il faut cliquer sur le bouton "URL"

Et tapé un texte du genre

texteurl6ih.gif

Voici le résultat: Le Magazine de la Video

Pas d'bol pour cette histoire de chargeur HS... Personnellement, j'ai pas eu de problèmes

Bah vue le prix et qu'en plus c'est fait en Chine, il faut pas se plaire s'il y a des problèmes...

Sinon, j'ai recu une réponse aujourd'hui.

Il faut que je renvoye toute la camelotte avec une fiche de réclamation...

Vu que je pars la semaine prochaine en vacance, je vais tout garder et je vais chercher un transfo de rechange...

D'ailleurs j'ai une question :

Sur le transfo d'origine il est indiqué:

Output: DC 12V 1000mA

J'ai un transfo sur lequel il est indiqué:

12V 500mA

Est ce que je peux l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="roulos"

Bah vue le prix et qu'en plus c'est fait en Chine' date=' il faut pas se plaire s'il y a des problèmes...

[/quote]

j'aime bien le labsus entre plaire et plaindre............

sinon je cherche le même modele "made in france" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le transfo d'origine il est indiqué:

Output: DC 12V 1000mA

J'ai un transfo sur lequel il est indiqué:

12V 500mA

Est ce que je peux l'utiliser ?

Bien sur que tu peux l'utiliser :

V = Volt (tension)

A = Ampère (Intensité)

W = Watt (Puissance)

Ce qu'il faut regarder, c'est que la tension soit identique.

Pour l'intensité, si par exemple dans le coffret électrique de ta maison, les petits disjoncteurs sont des 20 A, tu peux fort bien brancher une ampoule de 60 Watts qui ne nécessite pourtant en 220 V que +- 0,25 A. L'inverse est faux, tu ne pourrais pas brancher un appareil pompant plus que 4.400 Watts.

Loi d'ohm : Puissance = Intensité X Tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hola !

Jai reçu aujourd'hui batterie et chargeur pour mon Canon MV800.........je l'attendais depuis 15 jours , j'ai envoyé un 1er mail au sce client après une semaine pour leur dire que je n'avais rien. J'ai eu une réponse le lendemain poiur me dire "qu'une livraison interviendrait tres prochainement..."... 3 jours après j'avais rien et rien sur le site de suivi, mail ferme au svce clients. Le landemain le service de livraison me proposait un rdv ou et quand je voulais....

La batterie est en charge, ça me rappelle les biberons de mes neveux, car d'après ce que j'ai lu ci dessus et sur la notice :'quand c'est plein, c'est plein'

j'ai déjà qq sur paris pour une command edonc si qq veut se joindre......(partage des frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà acheté sur ce site il y a environ deux ans.

J'ai été obligé de les relancer 3 à 4 fois par mail car il on mis plus d'un mois pour me livrer.

De plus j'ai reçu après un courrier me disant que j'avais passé commande d'une deuxième batterie alors que je ne l'avais pas fait. Il m'a fallu leur faire parvenir un courrier en allemand. Je précise qu'il avait relancer sous forme de courrier par l'intermédiaire d'un notaire après plusieurs explication par mail en anglais et en allemand.

Du coté matériel, la batterie et le chargeur sont nickel.

Elle dure à peu de chose près le même laps de temps que l'officiel CANON (BP -511). Le chargeur marche très bien.

en résumé, coté matériel, que du positif, par contre du coté communication/suivi des commandes ce n'était pas génial à l'époque.

Il reste par contre les meilleures en terme de prix.

Autre précision, il n'accepte pas le paiement par chèque ce qui m'avait compliqué la tâche à l'époque.

STEPH92

Hola !

Jai reçu aujourd'hui batterie et chargeur pour mon Canon MV800.........je l'attendais depuis 15 jours , j'ai envoyé un 1er mail au sce client après une semaine pour leur dire que je n'avais rien. J'ai eu une réponse le lendemain poiur me dire "qu'une livraison interviendrait tres prochainement..."... 3 jours après j'avais rien et rien sur le site de suivi, mail ferme au svce clients. Le landemain le service de livraison me proposait un rdv ou et quand je voulais....

La batterie est en charge, ça me rappelle les biberons de mes neveux, car d'après ce que j'ai lu ci dessus et sur la notice :'quand c'est plein, c'est plein'

j'ai déjà qq sur paris pour une command edonc si qq veut se joindre......(partage des frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ppour moi, ils ont répondu en français plutot rapidement et les mails n'étaient pas des réponses automaitques.

Pour la livraison c'est le transporteur qui a merdé....

Pour le matos je vais voir mais ça a l'ai pas trop mal.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et le fait qu'il ne s'agisse pas de materiel Canon n'est pas "dangereux" pour la camera, pas de risque que ca l'endommage de quelque facon que ce soit?

Je pose la question au cas ou. :-? Car il est vrai que les prix sont plutôt bas, 20euros pour une batterie de 3900mah... Elle en vaut plus de 100 euros chez Canon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà acheté sur ce site il y a environ deux ans.

Du coté matériel, la batterie et le chargeur sont nickel.

Elle dure à peu de chose près le même laps de temps que l'officiel CANON (BP -511). Le chargeur marche très bien.

en résumé, coté matériel, que du positif,

STEPH92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation