Jump to content
Elkrolo

Clip: Delice - Dooku Feat Suricate

Recommended Posts

Bonjour,

Voici le deuxième clip que j'ai tourner pour ce collectif de rap. Celui-ci est entièrement fait au 5D Mark2. Le montage a été fait par le petit rappeur à casquette :biggrin:,Suricate.

Merci d'avance pour vos retour et vos commentaires.

PS: Elkrolo est mon pseudo internet mais ma boite de prod s'appel A-Tom Prod. N'hésitez à venir me parler sur Facebook, je ne mords pas.

https://www.facebook.com/ATomvideoprod/

Edited by Elkrolo

Bonjour Elkrolo, décidément bravo !!! (J'approuve vraiment ce projet et ces jeunes n'ont que des qualités. Bravo à toi Elkrolo d'être avec eux !).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Pascal Lemoine Projet
      GH5 : 50 p / 10 bit  / 200 Mbps / Mov
      L Monochrome D
      Panasonic Leica D Summilux 25mm F1.4
      Panasonic 13 / 35 f 2.8
      Panasonic 35 / 100 f 2. 8
      Olympus macro 60 mm f2.8
      Panasonic Lumix Fisheye G8 mm F 3.5

Bonjour ! Je suis heureux de vous présenter ma dernière réalisation. Elefant Talk « Pachydermik « . Ce clip est le résultat d’une belle aventure humaine. :-)  j'espère que vous apprécierez, Je vous souhaite un excellent visionnage !
      Cordialement
      Pascal

• By bernard94
      Bonjour .Je vous plante le décor .Quelqu'un de très très proche s'est trouvé à suivre une balnéothérapie suite à un accident de la vie . Elle a rencontré un tas de gens jusqu'alors inconnus, qui comme elle tentaient de se reconstruire. Dans le lot un musicos auteur compositeur qui décide de faire une chanson pour montrer la volonté de tous d'avancer dans la bonne humeur. il fédère 6 à 7 personnes, la chanson est enregistrée en studio (tout le monde est amateur) puis je suis contacté pour essayer de faire un clip vidéo...Je fais des prises de vues en studio et en écran vert et voila la maquette. Je la soumet à votre expertise pour la forme et le fond (oubliez le fond vert mal tendu c'est à refaire)   Je joint un deuxième essai ou seule la chanteuse a été refilmé par quelqu'un d'autre . Merci de vos retours 

• By Le phoque 53
      Réalisation fait pour la société sur l'alzheimer.

Le phoque
    • By Waouh vidéo
      Sans doute, l'une de mes vidéos préférées où l'intensité et la sincérité de l'écrivain crèvent l'écran !

• By Jean Captura
      Bonjour à tous et à toutes!

Avec le groupe "The Soul Papaz", groupe de funk, je viens de réaliser un clip/film d'un de leur morceau. N'ayant eu pour le moment que les retours des fans inconditionnels, je me tourne vers vous pour vous demander le votre . . ;)

Je vous remercie pour votre attention,
      Capturalement votre, Jean Captura.

• By Papion
      Vokabulo - H.A.T.E.R.S (Directed By Papion)

Directed
      Papion
      -------------------
      Edited/Grading
      Vasco Vieira
      -------------------
      Director of Photography
      Papion
      ----------------------
      Assistant Director
      Vasco Vieira
      ---------------------
      Uprising Music Entertainment @ 2014
      Music: H.A.T.E.R.S
      Artist: Vokabulo
      Produced: Prodlem Beatz
      Recorded: M (Big Bit)
      Mix & Master: M (Big Bit)
    • By Marion Bøuchet
      https://www.youtube.com/watch?v=epk4FFcPNhU
      Voici notre première vidéo, pourriez vous nous donner un avis , toute critique est constructive.
      Pour info nous avons filmer avec un iphone.
      Vous pouvez également retrouver la vidéo sur viméo : https://vimeo.com/98394695
  • Create New...