Aller au contenu

[RÉSOLU] Rush invisibles sur time line


SERGES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je rencontre un gros problème avec Magix video de luxe (dernière version) le film que je monte n'apparaît pas dans sa totalité.

Sur le début de la time line je vois bien ma vidéo, ensuite un espace noir et la suite de cet espace le film est de nouveau visible.

En passant le curseur rouge sur la partie manquante, la vidéo s'affiche sur l'écran de contrôle mais pas sur la time line avec malgré tout

une petite section où il n'y a rien du tout (même sur l'écran de contrôle).

J'ai reinitialisé les paramètres mais pas de changement. Auriez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joins une capture d'écran, de la dernière scène à gauche jusqu'au curseur  il n'y a absolument rien et à droite du curseur

dans cette partie noire la vidéo est visible dans l'écran de contrôle en passant dessus le curseur .

Et pour arranger le tout et simplifier les choses je viens de me rendre compte que ce "phénomène" se répète à 2 endroits sur le montage !

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'ai jamais vu une telle présentation sur la time line, cela ne ressemble pas à une présentation habituelle sur Vidéo De luxe .

Ne serait-ce pas des films du commerce protégés contre la copie ?

Quelle est la provenance de ce film qui dure 4 heures 47 min ??? ... vraiment curieux !

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film classique enregistré avec mon caméscope, rien de particulier

Au niveau de la longueur mes montages sont toujours longs environ 4 h de vidéo, gravage sur BD et sauvegarde de l'image disque.

Pour la durée du montage aucun problème j'ai un PC qui suit la cadence sans le moindre problème.

Je viens de remonter ce problème sur le forum Magic.

Modifié par SERGES
info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SERGES a dit :

Je viens de remonter ce problème sur le forum Magic.

OK, j'ai vu ...

Juste pour info :  ...  VDL 2019 (version 18....) n'est pas la dernière version, la dernière version est là depuis août et s'appelle donc VDL 2020 (version 19....).

Pour mieux comprendre sur le forum Magix, il aurait fallu mettre une image de la time line ... et en plus une 2ème image en grossissant l'échelle temps de la time line sur la zone noire, cette zone à cette échelle montrant presque 5 heures, ne serait-ce pas des photos de durée très courte, donc invisible  avec une échelle aussi compressée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, NOEL a dit :

OK, j'ai vu ...

Juste pour info :  ...  VDL 2019 (version 18....) n'est pas la dernière version, la dernière version est là depuis août et s'appelle donc VDL 2020 (version 19....).

Pour mieux comprendre sur le forum Magix, il aurait fallu mettre une image de la time line ... et en plus une 2ème image en grossissant l'échelle temps de la time line sur la zone noire, cette zone à cette échelle montrant presque 5 heures, ne serait-ce pas des photos de durée très courte, donc invisible  avec une échelle aussi compressée

Bon ... je viens de faire une simulation de ton problème et j'avais raison au sujet de de la grosseur de l'échelle  montrant 5h de film !!! ... ci-dessous les explications avec 2 images :

 

Cliquer dans les images ci-dessous pour une meilleure lisibilité :

 

899660612_PBSerges1.thumb.jpg.d6144da747da117faf167c1d995c372f.jpg

 

582643990_PBSerges2.thumb.jpg.fd70c4133483065dc62cb676baf2d5db.jpg

 

CQFD !!

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL et merci pour tes tests de recherche. Pour les photos c'est bon à savoir, mais dans le cas de mon montage,

il n'y a que de la vidéo. Après avoir cherché ce weekend  la cause du problème, je reviens tout honteux avec la solution.

J'ai cherché dans tous les sens avant de trouver. L'erreur n'est pas imputable à Magix mais à celui qui tape trop vite avec ses gros doigts sur le clavier.

Je me suis rendu compte en zoomant au max qu'une coupe vidéo c'était retrouvée sur la bande son, du coup elle n'apparaissait pas

sur la Time Line mais bien sur l'écran de contrôle quand je passais le curseur dessus. J'ai coupé la partie incriminée car trop compliqué

a rattrapé ayant un décalage son et j'ai réinsere de nouveaux rush "propres"

Merci pour ton aide et comme dirait l'autre, rien ne sert de courir.... prenons le temps pour les montages.

Bonne soirée NOEL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation