Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Similar Content

    • By gusjol
      J'utilise Studio 22 Ultimate sur un Pc sous windows10 64 bits. Version windows à jour.
      Depuis quelques  jours, impossible de générer un instantané à partir de la time-line. (la fonction "S") Alors que ça fonctionnait parfaitement auparavant. (il y a quelques semaines)
      J'ai ré-installé Studio, et rien n'y fait. Windows 10 64 bits est naturellement à jour. (version 1909 installée le 3 Janvier)
      Pour mon précédent montage qui remonte à quelques semaines, je n'avais pas de problèmes, les instantanés se créaient parfaitement, dans l'arborescence prévue dans le panneau de configuration.
      Après avoir eu un "chat" avec l'assistance Pinnacle, J'ai réinitialisé la bibliothèque (menu -> panneau de configuration -> réinitialiser)
      J'ai remarqué malgré tout, que lorsque je tentais de créer un instantané, le répertoire des instantanés était "enrichi" d'un sous répertoire nommé par le nom du projet.
      Dans mon cas précis: C:\utilisateur\"mon nom"\Documents\Pinnacle\Instantanés\"nom du projet"  (comme prévu dans la panneau de configuration), mais aucun fichier en .jpg n'est rattaché, le répertoire reste désespérément vide. Et l'on ne voit pas l'image qui doit s'ajouter dans la bibliothèque de Studio.
      Je ne sais pas si je suis assez clair, mais cela est très handicapant car j'ai besoin de pouvoir faire des arrêts sur image dans mes montages.
      Je vous remercie de m'aider, si vous rencontrez ce genre de problème.
       


×
×
  • Create New...