Aller au contenu

perte de bibliothèque principale dans FCP 10.4.6


Bamaca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens de récupérer un disque pour effectuer un montage sur lequel il y a les cartes SD et les back up de la bibliothèque. Malheureusement la bibliothèque d'origine contenant les importations dans les différents événements n'est pas sur le disque.(elle pèse 1,4To)

les imports ont été fait dans la bibliothèque, ce que je ne fait jamais, bref!! 

Y-a-t-il un moyen pour réimporter les rushes depuis une sauvegarde de bibliothèque?

merci par avance de donner suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais bien t'aider, mais je ne comprends pas très bien.

 

Où se trouve en définitive ce que tu appelles la bibliothèque d'origine ?

 

Quand tu évoques 'une sauvegarde de bibliothèque', de quoi s'agit-il exactement ?

S'il s'agit d'un backup, ce n'est pas possible de récupérer les rushes, le backup ne contenant pas les media.

 

En revanche, s'il s'agit d'une bibliothèque contenant les rushes, bien sûr il est possible de les récupérer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de tenter de comprendre ...

la bibliothèque d'origine est sur un disque à la prod et moi je suis  à 300 km de là, ce que j'entends par une sauvegarde de la bibliothèque est un backup de la bibliothèque ...

en fait j'aurai souhaité pouvoir faire un batch digitize à partir d'un back up, comme on le fait sur média composer ...

j'ai réussi à réimporter les fichiers audios, mais impossible pour le reste ... 

la solution technique n'ayant pas été trouvée,  la prod m'envoie un nouveau disque dur avec la bibliothèque ( 1, 4To).

ne jamais mettre de médias dans la bibliothèque !!!!!! Maintenant il faut 4h pour en faire une copie.

tout s'arrange, juste 4 jours perdus

bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation