Aller au contenu

CANON MV850I


gpca1969
 Partager

Messages recommandés

PIXEL =D>

Pour le canon MV850i ,j'ai avec moi un catalogue de produit canon 2005 et il est préciser que sur les 800 000 au total il en est que 400 000 en effectif vidéo pour le (4/3) et 540 000 pour le (16/9),ensuite pour le mode photo nbre éffectifs 528 000.Pour le JVC 540GR-DF(EX) je n'est pas ce détail pourais tu m'aiguiller (merci) .Par contre diférence entre zoom 15/700 et 22/400 ?. :-( Il parait que on ne dépasse jamais les 400 en zoom numérik,qu'est tu en pense? Pour le cordon DV est ce que tu a une idées où l'on peut le trouver (sites) est ce que avec l'USB je pourais le brancher sur mon ordi (question un peut nul et parfois trop teknik) mais bon quand on s'intéraisse au produit cela donne ca,et c'est surtout que sur ce site on est bien mieux acceullit et beaucoups mieux renseigner que ds certain magazins :mrgreen: :-({|=

A@+ JMT31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Merci pour les reponses.

Je suis passe a carrouf hier mais ils n'avaient pas le canon 850i (juste 800 et 830).

De toutes facons on ne pouvait pas les essayer car les batteries etaient retirees (pour eviter les vols je suppose).

J'en ai profite pour le prendre en main et examiner la connectique, le placement des boutons, le logement de la cassette et les prix, bien plus eleves que sur pixmania.

Le test en ligne m'a permis de me familiariser un peu avec l'appareil avant de le trouver en rayon.

Pour le cable firewire, la prise sur le scope est une 4 broches femelle.

Il me faudra donc un cable male-male 4 vers 4 ou 6 vers 4 vu que j'ai les 2 types de connecteurs sur mon PC. Un tel cable est affiche a 7 € chez pixmania.

Je pense commander le 850 chez pixmania.

Merci et a bientot pour vous faire part de mes premieres impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trebuchon : il me semble que l'USB ne sert qu'a transferer les photos.

Le cable firewirewire (DV ou ieee1394 mais c'est bien la meme chose) doit etre un male-male 4 broches. Regarde le type de connecteurs sur ton pc et sur le scope.

Le pictogramme : firewire-logo.gif

MINI DV (4 broches) : connecteur-1394a-2000-ilink.gif

Modele 6 broches (uniquement sur le PC) : connecteur-1394a-1995-firewire.gif

Sur la camera on ne trouve que le 4 broches.

Sur le PC on peut trouver les 2 types

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bclinton 8-)

qu'est ce tu a pris chez pixmania le MV850I seul ou un pack et le cordon est ce que tu a la référence,merci :-( .Comment marche ta réduc de 12€ 8-) ? au total t'en a eu pour combien? =D> SUPER SITE =D>

A@+ JMT31 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais éviter à bclinton de se farcir l'explication du code promo

tous les codes promo fonctionnent de la même façon

y'a une case au moment de la commande, où on insère le code

bien sûr, il faut arriver jusqu'à la page de commande pour que la case s'affiche...

page du code : http://www.magazinevideo.com/forum/bonnes-...mos-vt4975.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai commande le scope seul (427,95 €) + un lot de 8 cassettes (20 €) + le cordon (7 €).

J'ai pris le cordon "6 broches vers 4 broches" a 7 € dans le rayon informatique car le "4 broches des 2 cotes" du rayon video coute 29 € (il y en a meme un a 66 € :-( ).

http://aka.fotovista.com/dev/2/4/46000242/g_46000242.jpg

Pour les 12 € de reduc ils sont donnes dans le premier sujet de cette section (" Bonnes affaires, codes promos..."). C'est au moment de payer qu'il faut entrer le code dans la case appropriee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT bclinton,

tu la commender a quel site ton 850 parce que sur pixmania il est afficher a 439€ TTC et Cdiscount a 432€,par contre je ne comprend pas sur "Monsieur prix où acheter moins cher" (comparatif de prix) il l'affiche a 418,95TTC + port de 9€ :arrow: 427,95€. tien nous au courant,merci.

A@+ JMT31 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande sur pixmania.

Le prix a augmente depuis. Sur ma facture il est a 357,82 HT, ce qui donne 427,95 en appliquant le TVA a 19,6 %.

De plus sur monsieurprix il tiennent compte de la reduc de 9€ dans leur prix affiche. Il est possible que monsieurprix ne se soit pas encore mis a jour avec cette (soudaine) hausse du prix de pixmania. Ce qui expliquerait qu'ils affichent encore l'ancien prix soit : 427,95 - 9 = 418,95

Je pense avoir ete clair.

Finalement j'ai eu du bol de commander juste avant que le prix n'augmente. 8-)

La commande n'a toujours pas ete expediee. Mais le paiement est effectif. J'espere qu'il n'y aura pas de coup tordu. Tous les elements de la commande etaient annonces "en stock".

[EDIT : finalement monsieurprix a fait sa mise a jour car ils affichent le camescope a 439,50 - 9 = 430,50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme ,tu a étais clair comme un éclair. =D> par contre ton produit ca fait combien que tu la commander,attention :-? moi ,je n'est tjrs pas passer commande mais cela va l'ètre sans tarder :badgrin: je vs tiend au courant,il faut que j'arrive a faire mon choix :-(

A@+ JMT31 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR Mr pixel :D

pour le MV850I j'ai communiker le nbre de pixels total,éffectif vidéo et éffectifs photos,est ce que tu pourais m'aiguiller pour avoir la mème chose pour le jvc GR-DF 540EX que je n'arrive pas avoir. [-o< ts ceci c'est pour me décider a faire mon choix avant la commande,il va faloir que je face vite car il me semble que les prix on l'air d'augmenter #-o Merci et

A@+ JMT31 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cd@@count : remboursement en bons d'achat en cas d'annulation, peut-être à concurrence d'une certaine somme, je n'ai pas enquêté mais c'est arrivé à une collègue. Ils sont dans le collimateur de 60 millions

c'est l'un des seuls sites à faire ça

je vous laisse juges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ptite parenthèse.Sur cdiscount, on affiche le slogan "on vous rembourse 10 fois la différence si vous trouvez moins chère ailleurs".Et bin justement, quand on compare le prix du hc 42, je vois une différence d'un trentaine d'euros avec pixmania.Maintenant si on épluche les conditions, je pense que cdiscount est"chocolat" sur ce coup là.Y-a-t-il quelqu'un pour confirmer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu a la radio,C-Discount

Ils viennent d'embaucher + de 150 personnes pour faire face au demandes de + de 55000 commandes par jrs pour pouvoir respecter les délais et satisfaire les clients,sur leur pole a bordeaux leur entrepot de plud de 48000 mètre carré,par contre surbouking chez, la poste, chrono poste et ts leur transporteurs =D>

A@+ JMT31 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ptite parenthèse.Sur cdiscount, on affiche le slogan "on vous rembourse 10 fois la différence si vous trouvez moins chère ailleurs".Et bin justement, quand on compare le prix du hc 42, je vois une différence d'un trentaine d'euros avec pixmania.Maintenant si on épluche les conditions, je pense que cdiscount est"chocolat" sur ce coup là.Y-a-t-il quelqu'un pour confirmer ? :)

Ca vaut le coup d'essayer!!!

Ya juste le delai de livraison qui est ambigu!

En tout cas le remboursement est effectif après les sept jours de la vente, donc pas de rétractation possible sur l'achat et limité à 30% du prix de ce camescope donc, environ 180€. Et le remboursement sera un bon d'achat qui dure 1 mois!!!

Si on récapitule, on risque au bout des sept jours de se retrouver avec un joli bon d'achat ou avec un camescope payé 40€ de plus que chez pixmania!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bclinton

ils ont récemment déménagé leur entrepôt d'après ce que nous savons.

ce qui occasionne un léger décalage sur lequel les clients sont normalement prévenus par un message.

tiens-nous informés quand tu le reçois.

Vu a la radio,C-Discount

Ils viennent d'embaucher + de 150 personnes pour faire face au demandes de + de 55000 commandes par jrs pour pouvoir respecter les délais et satisfaire les clients,sur leur pole a bordeaux leur entrepot de plud de 48000 mètre carré,par contre surbouking chez, la poste, chrono poste et ts leur transporteurs =D>

A@+ JMT31 :mrgreen:

je ne comprends pas le "vu à la radio". Qui était l'auteur de cette annonce ? Cdiscount lui-même ? Et dans quel cadre. Un spot radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation