Aller au contenu

Soucis écran vert


loloiisab
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'avoir Pinnacle studio ultimate 21 et je débute totalement dans le domaine.
je dois faire un petit montage de photos et de vidéos du baptême de mon petit fils, j'ai regardé et testé avec plusieurs tutos et je pense pouvoir me débrouiller pour ça. Par contre pour l'ouverture du montage j'aurai aimé avoir la vidéo d'un livre (avec fond vert que j'ai déjà) le livre s'ouvre et apparait la photo que je veux. J'essaie depuis plusieurs jours mais sans succès, je n'arrive pas à faire apparaitre progressivement ma photo à l'ouverture du livre. Je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est de la rigolade mais comme je l'ai mis plus haut je me lance dans ce domaine depuis seulement une semaine c'est donc assez compliqué pour moi et je m'inquiète car je comptais lui offrir pour les fêtes.
Je joins les éléments pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise de ce que je cherche à faire et si quelqu'un pouvait me conseiller ou encore mieux m'aider, ça serait génial.
https://www.dropbox.com/sh/p3i3h33ziqgk9fs/AACN3lCNx7FFg71_3yYrK51_a?dl=0
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce complément d'infos, j'arrive à faire à peu près comme toi, il faut que je peaufine mais je tâtonne  beaucoup. Par contre je vais profiter de ta gentillesse pour encore une manip, je voudrai faire un diaporama comme sur la vidéo que je joins. Je ne trouve pas dans mon PSU 21le même thème que sur la vidéo, moi je n'ai que  2 thèmes Album et étoile avec 4 ou 5 modèles, voir photo,  je n'ai pas Drop.

Si tu as une idée !

Encore merci.

Capture d'écran 2019-12-22 15.30.08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites