Aller au contenu

Soucis écran vert


loloiisab
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'avoir Pinnacle studio ultimate 21 et je débute totalement dans le domaine.
je dois faire un petit montage de photos et de vidéos du baptême de mon petit fils, j'ai regardé et testé avec plusieurs tutos et je pense pouvoir me débrouiller pour ça. Par contre pour l'ouverture du montage j'aurai aimé avoir la vidéo d'un livre (avec fond vert que j'ai déjà) le livre s'ouvre et apparait la photo que je veux. J'essaie depuis plusieurs jours mais sans succès, je n'arrive pas à faire apparaitre progressivement ma photo à l'ouverture du livre. Je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est de la rigolade mais comme je l'ai mis plus haut je me lance dans ce domaine depuis seulement une semaine c'est donc assez compliqué pour moi et je m'inquiète car je comptais lui offrir pour les fêtes.
Je joins les éléments pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise de ce que je cherche à faire et si quelqu'un pouvait me conseiller ou encore mieux m'aider, ça serait génial.
https://www.dropbox.com/sh/p3i3h33ziqgk9fs/AACN3lCNx7FFg71_3yYrK51_a?dl=0
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce complément d'infos, j'arrive à faire à peu près comme toi, il faut que je peaufine mais je tâtonne  beaucoup. Par contre je vais profiter de ta gentillesse pour encore une manip, je voudrai faire un diaporama comme sur la vidéo que je joins. Je ne trouve pas dans mon PSU 21le même thème que sur la vidéo, moi je n'ai que  2 thèmes Album et étoile avec 4 ou 5 modèles, voir photo,  je n'ai pas Drop.

Si tu as une idée !

Encore merci.

Capture d'écran 2019-12-22 15.30.08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un montage fait il y'a quelques mois et je ne l'avais pas retiré de youtube.........tu vas dans "montages et modèles"  puis "déplacement de photos ".........au passage si Saby pouvait me dire si cette fonction a évolué dans ST23 ?  merci

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, en 2 minutes tu as exactement ce que je veux ! Mon soucis c'est comme je l'ai mis dans mon post précédent je n'ai pas du tout ces thèmes, dans ta vidéo tu prend déplacement de photos moi je ne l'ai pas je n'ai que ce qu'il y a sur la capture que je te mets ici.

Capture d'écran 2019-12-22 16.04.14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 je n'ai rien téléchargé , tout est dedans........pas normal en effet , il faut attendre que Saby (moderateur Pinnacle )passe sur ce forum  et qu'il te dépanne .......pour ma part soit une réinitialisation de la bibliothèque ou réinstallation de Studio21 ou sinon si tu as le dvd , tente une réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai vraiment pas de chance, moi je n'y connais rien c'est mon neveu qui me l'a installer quand il venu passer quelques jours chez moi, bien évidemment il n'est plus là et je me retrouve tout seul devant mon problème !

A tout hasard le thème en question ne peux pas s'acheter ou se télécharger quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation