Aller au contenu

Caméscope HDV-5162J- 1080FULLHD


atomic04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

On m'a offert à Noël un caméscope dont la référence est dans le titre; Avec ce caméscope j'ai une notice qui est en anglais et chinois. Comme je ne connais ni l'anglais et le chinois  ; est-ce  que quelqu'un  aurait une notice d'utilisation en français ce qui me permettait de pouvoir utiliser ce caméscope ?Merci d'avance.

ATOM

camescope01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

yonis-shop.com et tu tapes ton modèle et tu trouvera un mode d’emploi en français 
https://www.yonis-shop.com/mode-d-emploi-camescope-full-hd-1080p-ecran-lcd-3-pouces-zoom-x16-16mp-noir-att388
 

 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titof,

Pas du tout évident que ce soit le même caméscope ... quand ces sites n'ont pas la référence recherchée, le plus souvent ils répondent quand même  ...bof ...

... mais il est probable que les explications sur le fonctionnement sont certainement similaires au sien.

 

Le caméscope de Atomic04 :

1826492075_CamHDV-5162J.jpg.f2c25d185e12663fda01b5b5edbacfd9.jpg

Celui du manuel proposé :

1291767785_Manuelcamscope.thumb.jpg.fce7fa4bb25e1f0510f68a5d6b1e1b1d.jpg

 

NOTA :  On trouve son caméscope sur le site de la FNAC ... c'est peut-être une piste pour avoir le manuel en cherchant à l'aide du vendeur qui le propose à la FNAC  (XINNSHOP)

https://www.fnac.com/mp39908949/Camescope-numerique-Full-HD-1080P-DV-HDV-5162J/w-4

 

FNAC.thumb.jpg.3dd359d4f04592c87f751a236bfc2568.jpg

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à trouver la notice en français, Actuellement j'ai la notice en anglais qui fait 15 pages que j'ai scannées  (15 en pdf et 15 en word) j'ai fais des essais  mais impossible de les traduire en français. Il y a peut-être d'autres méthodes pour le faire; mais là je ne sais pas. Quel est le bon conseil? Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, atomic04 a dit :

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à trouver la notice en français, Actuellement j'ai la notice en anglais qui fait 15 pages que j'ai scannées  (15 en pdf et 15 en word) j'ai fais des essais  mais impossible de les traduire en français. Il y a peut-être d'autres méthodes pour le faire ....

 

Bonjour,

Ce traducteur (théoriquement gratuit) résout-il le problème :    PDF Translator Free

 

... et cet autre, gratuit pour un certain nombre de mots :   Traduire un fichier PDF ou Word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation