Jump to content
Thierry P.

Info "off" cinéma blablabla

Recommended Posts

Info "off" cinéma rigolote

L'un des principaux châteaux autour duquel magazinevideo teste des caméras, le château (fort) de Berzé-le-Châtel, va accueillir en mars 2020 un tournage et non des moindres, puisqu'il s'agit du prochain film de... Ridley Scott (Blade Runner...).

Panasonic_AG-AC90-chateau.jpg

Capture d’écran 2020-01-26 à 18.57.19.jpg

Les acteurs ne sont pas des premiers venus non plus : le séduisant Matt Damon (Il faut sauver le soldat Ryan) et l'abominable ténébreux Adam Driver (le Réveil de la Force).

Le film promet : il s'intitule The Last Duel, d'après l'ouvrage Le Dernier Duel : Paris, 29 décembre 1386 d'Eric Jager.

Le synopsis : 1386. Un chevalier normand revient de la guerre. Sa femme accuse son meilleur ami de l'avoir violée. Le tribunal décide alors du sort de l'accusation par un combat entre les deux hommes.

Un retour aux sources pour Ridley Scott qui a commencé sa carrière cinématographique en 1977 par... les Duellistes !

Bonsoir et merci pour cette si belle info Thierry P.

Mon "général" (ainsi qu'il est surnommé) préféré va donc tenir ce château bourguignon.

D'accord :99_muscle2x: !!!

Alors, j'ajoute Gladiator à la référence et précise avoir vu Adam Driver moins ténébreux dans un rôle de gentil dans "Midnight special" de ma nouvelle référence, Jeff Nichols.

Voilà, ma colère et ma frustration de ne pas en être s'arrêteront là !

N'hésites pas à tenter l'incruste pour voir même qu'un petit bout.

Après avoir visité un décor du Parrain, çà ne pourrait te faire que du bien :smiley16-2:

Edited by Ciné7