Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai le problème suivant:

J'ai monté un film de 2 heures avec STP 21 pour ensuite le graver sur Bluray 25GB, bon !

J'ai crée un dossier image BDMW/CERTIFICATE et maintenant j'essaye de visionner le fichier MovieObject.bdmv avec Leawo Blu-ray Player, mais impossible. Le fichier ne s'ouvre pas !

Pour info j'en ai crée un il y a quelques semaines avec Studio 21, et visionner avec toujours avec Leawo et ça fonctionnai très bien, j'ai même pu le graver. Le fichier est identique et n'a pas été changer.

Donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus.

Pour le premier dossier graver, je pense être tombé sur un coup de pot, et maintenant je ne me souviens plus des différents réglage à effectuer dans Studio 21 ...

Je vous mets deux captures de propriétés des fichiers, l'une avec le fichier qui arrive être lu, et le second qui n'arrive pas être lu.

Merci pour toutes vos réponses.

Alex

Capture.PNG

Capture_marche pas.PNG

Edited by Alex Darcy

Salut,

Il y a plusieurs choses qui me posent pb dans tes explications :

• pourquoi parles-tu du fichier MovieObject.bdmv ? Il ne contient pas de flux vidéo mais seulement des infos sur le contenu du Blu-ray
  • pourquoi créer un Blu-ray pour finalement essayer de lire les .mts qu'il contient ?
  • tes 2 captures d'écran sont identiques.

Tu devrais plutôt utiliser Mediainfo, vue Texte ou Arbre,  pour donner des détails sur des fichiers vidéo.

Merci bien.

Le problème est résolu. C'était juste un mauvais réglage dans les paramètres...

Merci à toi.