Aller au contenu

Court-métrage TIMELINE

Noter ce sujet


Etienne85
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Etienne85

belle réalisation pour un tout petit budget 

j’aime beaucoup le couple d’acteurs et bravo pour la reprise du travelling qui te montre en action !!!!!!

par contre tu as des problèmes de stabilisation(on voit bien ton support d APN en bois!!)

de plus utiliser ton équipement en automatique ça ce voit sur la mise au point par moment et la surexposition sur certains plans.

par contre je te félicite pour ce premier scénario 
par contre fais moi plaisir et enlève ces foutu bandes noires

 

encore bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue et bravo Etienne ! (et forcément salut titof).

 

Les bandes noires sont surtout un mauvais choix du ratio (limiter au pire au 2:35, là, c'est trop même si tu n'as pas trop mal réussi à cadrer).

 

Joli petit scénar bien mené et je pense (sauf erreur) que ce sont tes grands-parents qui t'ont ainsi soutenu et çà, c'est vraiment un bonheur que tu ne devra, ni ne pourra jamais oublier !

 

Vraiment bravo et merci à eux ! Je ne te souhaite pas le meilleur Etienne, j'en suis définitivement persuadé :bien: !!!

 

EDIT : j'ai oublié le bravo aussi pour l'illustration musicale (important d'avoir l'oreille en plus de l'oeil).

EDIT 2 : visité la chaîne et abonné (j'ai adoré le "c'est qualitatif comme plan ?" :wink:).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etienne ... titof ... Ciné7,

 

Bravo Etienne, j'ai bien aimé ce scénario et cette belle réalisation ... et comme déjà dit quelques bricoles (techniques) à améliorer ... mais rien de grave puisque c'est la pratique, le matériel et les conseils (comme les bandes noires :eusa_wall:)  qui rendront tout parfait plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je reviens (plus ou moins) après une absence due à divers travaux tournant autour d.un déménagement prochain. 

Et que vois-je ? Une vilaine annonce qui se superpose à l’image lorsque je la mets plein écran.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation