Aller au contenu

Quand la force du cinéma s'invite en concert


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bien Patrice 

mais pour moi et mon appétence à la mer j’aime plus le grand bleu avec son concert !!!!!!:vil-palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ciné7 a dit :

Bonsoir, que dire d'autre ?

Ben par exemple au moins 2 ou 3 des "5W" ! (What, Where, Who, Why, When). Sinon tu ne parles qu'à des initiés.  :3_grin2x2:

 

Moi, je ne sais pas de quoi il s'agit. Je ne connais pas ce que tu présentes. Je ne sais pas qui est Havasi. Je ne pense pas être le seul. 

 

Hormis le fait que comme titof44, je ne suis pas trop sensible à ce genre de grandiloquence formatée, je vais me répéter, la rubrique blablabla (ou une autre) n'empêche pas de contextualiser un minimum ce qu'on montre.

D'ailleurs je l'ai déplacé en "vu sur le Web", ce qui est davantage sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P., merci, tu as raison, j'hésitais pour la rubrique "scénario, cinéma, réalisation" (mais je voulais laisser le concours SoFilm en évidence).

 

Idem titof, bonjour, merci et vraiment bravo, tu as trouvé le terme parfait au sujet de cette mise en ligne : l'appétence ! (qui nous est à tous vitale pour nos projets).

 

Pour le grand bleu, titof, on ne peut que comprendre et respecter :bien:

 

HAVASI (que je découvre encore avec un wagon de retard) m'a surpris pour l'appétence qu'il offre (mais c'est vrai que c'est personnel et selon chacun mais bénéfique à tous).

 

Pas d'erreur au moins pour moi, la plus belle voix au cinéma lui rend même visite :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation