-
Similar Content
-
By Dosaboille
Bonjour,
J'ai 2 vidéos avec la même extension *.mp4. J'utilise "Pinacle studio ultimate 21"
Pour une, chargée dans un chutier, je peux la lire et également afficher les scènes. afin de faciliter le montage Pour l'autre je ne peux ni la lire, ni afficher les scènes. !!!
Quelqu'un aurait il une idée de la raison. Je fais certainement une erreur, mais laquelle ??
Je ne peux joindre aucun fichier. C'est 2 vidéos de 5.9 Go & 6.2 Go
Avec mes remerciement anticipés
Meilleures salutations
-
By John57
Bonjour,
Je dispose de K7 Mini DV enregistrées dans les années 90 avec camescope JVC GR- D239. Quelques années plus tard cette caméra à un problème de lecture des K7 à savoir : des sauts d'image ont lieu à chaque tour de bande. J'en ai donc conclu à un problème mécanique d'entraînement de bande . J'ai donc acheté une caméra JVC GR- D290U qui semble physiquement similaire à l'ancienne hormis quelle dispose d'une torche. Cette dernière fonctionne bien, elle enregistre et lit ses propres K7 sans souci. Par contre avec celle-ci, je n'arrive pas à lire les anciennes K7 du JVC-GR-D239.
Est-ce Normal ?? Peut-être existe-il un encodage spécifique pour chaque caméra ?
Je recherche donc des informations à ce sujet
Merci à vous tous Cordialement
-
By Guest
Pour vraiment faire de l'image animée et ne prendre qu'en photo car y a pas mieux que l'image fixe pour parvenir à un ralenti plus long que quelques secondes
-
By Vaber Douhouré
Bonjour,
possesseur d’un caméscope Canon HV20, je n’arrive Plus à lire correctement mes vidéos en mode lecture, ça coupe, ça saute, et se bloque sur une image fixe, que faire? Pouvez-vous m’aider ou me conseiller pour résoudre ce problème? J’aime beaucoup cette caméra et je voudrais pouvoir réparer cette panne et pouvoir l’utiliser Lors de mes prochains tournages. Aidez-moi s’ils vous plaît
-
By JFL
Bonjour,
J'utilise régulièrement vimeo comme site de partage.
Les statistiques de ce site indiquent un nombre de "lectures" : ça je comprend ; mais aussi un nombre de "chargements" (qui est d'ailleurs très différent du nombre de lectures).
Pourriez-vous m'indiquer ce que signifie ce nombre de chargements ?
Il y a bien un forum "vimeo" mais il est uniquement en anglais et moi, je suis uniquement en français et même parfois de façon approximative... alors on se comprend mal !
merci
-
Important Information
j'accepte les cookies de ce site
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.