Aller au contenu

Petit débutant


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Comment me présenter... Mmmh...

Tout d'abord je pense qu'il est intéressant de préciser que je suis un homme et que j'ai 30 ans. Je suis diplômé aide-soignant mais n'ai jamais réellement apprécier de faire ce métier.

J'ai toujours été attiré par les petit sketch que l'ont pouvais voir à la télévision, ceux fait par "Les nuls", "Les inconnus" ou encore "Les robins des bois " et "Kad & Olivier". En gros on ne va pas se leurrer, ce que j'adore, c'est l'humour volontairement immature et les jeux de mots à deux balles.

Par la suite, je me suis dirigé sur YouTube ou j'ai eu droit à tout ce que je voulais.

 

J'ai eu une petite expérience en se qui concerne de se retrouver face à une caméra et commenter non-stop ce qu'il se passe quand je faisait des "let's play" sur YouTube. Rien de bien folichon. Le montage par Sony Vegas Pro n'avait rien de compliqué puisqu'il me suffisait de synchronisé l'audio et la vidéo avant d'encoder. J'ai arrêter de faire des Let's play depuis 3 ans maintenant.

 

Mais cela faisait un bon moment que je me triturais la tête à vouloir tenter quelque chose de plus poussé... Je suis du genre à "fouiller" internet pour trouver des vidéos complètement WTF et j'en ai un bon paquet en stock et, vus que sur Youtube je n'ai plus vraiment vu de vidéo où des gens présentent et critiquent des vidéos virales, je me suis dit "Pourquoi t'essayerais pas ?".

 

Du coup, me voici. Cela fait une semaine que j'écrit, enregistre et monte un petit épisode pilote histoire de voir ce dont je suis capable.

 

J'ai découvert ce forum en cherchant après des infos et des tutos sur "comment gérer la construction d'une vidéo amateur". Je me suis également dis que ce serait sans doute intéressant d'avoir des critique constructive et pourquoi pas, des idées sur la manière de faire mes enregistrements car, en regardant mon montage, j'ai repérer deux trois petit trucs qui m'ennuie et je serais curieux de voir si c'est simplement moi qui me remet en question ou si c'est fondé.

 

En tout cas, j'espère recevoir l'aide que je recherche ici. Désolé pour cette longue présentation. Si vous voulez plus d'information sur moi, n'hésitez pas à me le demander, je répondrais dés que j'en ai l'occasion.

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Leodunet (ou Léo tout court).

 

Je n'aime pas l'humour immature ! ... dis-je immaturément avec un brun d'humour difficile à retenir

 

NOEL adore et nous le partage même parfois avec ce :sm59-2: en plus :blush2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation