Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

Jamana

problème importation format .MTS

Recommended Posts

Ton message était très équivoque. J'avais moi aussi compris que tu avais résolu ton pb de MTS dans MVD par une install DirectX, même si je ne voyais pas du tout le lien entre les 2.

Pour info, ton pb avec PS20 n'avais absolument rien à voir avec Win10. C'est 100% un pb d'installation défectueuse de PS20. Des pbs 100% identiques existaient déjà avec Win7.

O.K Tullius Détritus
effectivement mon message pouvait porter à confusion

c'est dur la communication :gif_perplexe3:

"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."

Bernard Werber

Posted (edited)
Il y a 23 heures, Jamana a dit :

O.K Tullius Détritus
effectivement mon message pouvait porter à confusion

c'est dur la communication :gif_perplexe3:

Effectivement ... ton message n'était pas assez clair ... puisque ici c'est un sujet qui concerne MVD,  je pensais que tu me répondais  pour MVD en ayant trouvé une solution identique à celle de PS20, deux logiciels qui seraient utilisés sur 2 ordinateurs différents.

En tout cas, depuis le début, tu n'a jamais donné la provenance de ton VDL Premium 2019

(téléchargement, ou par DVD, acheté où:  chez agix ou AMAZON ??? ... sur AMAZON, avec les versions boîtes, on trouve de boîtes déjà ouvertes avec des numéros de série déjà utilisés).

Le Pack 5.1 est mis automatiquement à l'installation du logiciel après enregistrement du logiciel sur le site Magix.

Puisqu'au moment d'utiliser un fichier MTS  le programme t'a répondu :

"pour pouvoir utiliser cette fonction audio, un pack d'extension est nécessaire "

c'est que le programme est mal installé ... rien à voir avec un bug, ce pack devrait être présent.

Nota:  Jamana, c'est Saby qui t'a répondu et non Tullius Détritus   :sm59-2:

Nous on ne t'appelle pas : "Membre nouvelle bobine"  :smile: 

Edited by NOEL

Il y a 11 heures, NOEL a dit :

Nota:  Jamana, c'est Sabi qui t'a répondu et non Tullius Détritus   :sm59-2:

Nous on ne t'appelle pas : "Membre nouvelle bobine"  :smile: 

Excusez moi pour cette maladresse, je suis nouveau, j'apprends.
Je préfère ne pas répondre à la question

Il y a 11 heures, NOEL a dit :

depuis le début, tu n'a jamais donné la provenance de ton VDL Premium 2019

:non:
Au fait un moyen de me procurer Le Pack 5.1 ?

Posted (edited)
Il y a 15 heures, NOEL a dit :

En tout cas, depuis le début, tu n'as jamais donné la provenance de ton VDL Premium 2019

(téléchargement, ou par DVD, acheté où:  chez Magix ou AMAZON ??? ... sur AMAZON, avec les versions boîtes, on trouve des boîtes déjà ouvertes avec des numéros de série déjà utilisés).

Il y a 3 heures, Jamana a dit :

... Au fait un moyen de me procurer Le Pack 5.1 ?

1) Pour être certain de tout comprendre, il est  Intéressant de répondre  à ma question ci-dessus.

2) Si tu as une version de VDL 2019 PREMIUM, tu as droit gratuitement à envoyer un message pour expliquer ton problème au support technique :   Menu /Aide / A propos de Magix .... / Assistance technique / Internet ...

... et tu dois obtenir le tableau suivant à remplir :

cliquer dans l'image pour l'agrandir :204170904_SupportMagix.thumb.jpg.0a394176360ef09abacd8ba59b5a11ba.jpg

Edited by NOEL