arrêt défilement
-
Similar Content
-
By Bruneau
Bonjour,
Moins d'un an d'expérience Adobe Première Pro, j'ais fais des progrès mais ce que je fais reste élémentaire.
Ma question est générale (doit être toute bête …) mais me rendrait un grand service. "comment exporter pour d'autres vidéos à venir ce module" ?
A chaque fois que je réalise un objet (dont je ne connait pas le nom technique merci de me l'apprendre ) par exemple un bandeau de texte qui se déroule de droite à gauche.
pour ne pas refaire ce travail, choisir mes fontes et couleurs, pourque je n'ai qu'a changer le texte , m'assurant ainsi que le look soit bien le même, dans toute ma vidéo.
J'ai du mal à retrouver cet objet même à la première création ? en tout cas il n'est pas dans le répertoire de ma vidéo, mais en cherchant je fini par le voir apparaitre !
en fait je n'ai jamais su comment voir (en bas à gauche les vignettes de tout les objets utilisés dans ma vidéo vous allez hurler de rire à me lire ! mais bon !
Donc surtout ces objets si précieux ,comment les exporter (si cela existe) pour dans une autre vidéo pouvoir le réutiliser.
Mille mercis d'avance et bon week-end
Jean-Pierre
-
By peluche
Bonjour,
Je souhaite faire défiler ensemble un texte a droite et des photos à gauche avec Final Cut Pro.
Comment faire ?
Merci.
pelucheDéfilement .pdf
-
By peluche
Bonjour,
Animation d'un texte dans Final Cut Pro.
Faire défiler un texte verticalement dans Final Cut Pro.: aucun problème.
Par contre comment le faire défiler horizontalement ?
Je n'ai pas trouvé l'astuce.
Merci pour celui ou ceux qui me donneront l'explication.
peluche
-
Important Information
j'accepte les cookies de ce site
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.