Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

Recommended Posts

Open camera c'est pour Android voilà pourquoi il n'est pas sur Appstore. Faut prendre FilmicPro, tous les longs métrages tournés au smartphone ces dernières années l'ont été avec des Iphone (du 5 au 11) avec FilmicPro. Les smartphones fournissent le courant PIP nécessaire à l'alim du micro. Le micro conseillé par Charlie est un clone du Boya BY-M1 ... en un peu plus cher (pour le prix annoncé on a le double-tête). D'ailleurs c'est une photo du Boya qui est utilisée.

Aussi,, connaissez vous un logiciel qui me permettent de faire des intros?

Merci encore!

De quel ordi disposez-vous : Mac ? PC ? Système d'exploitation ? Puissance ?

Il y a 1 heure, columroad007 a dit :

un logiciel qui me permettent de faire des intros

??? une " intro " ? toute faite ?

je te rappelle que tu partais sur un rendu " pro " au début ...

Pas forcement  une intro toute faite. Au moins un logiciel qui puisse m'aider à la faire. Les logiciels cités plus haut peuvent m'aider à la faire?

Bonjour

Tous les logiciels peuvent aider à faire des intros mais le principal à mon avis c'est la créativité et les idées, faire comme les autres c'est pas bien !!!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By s_bastien
      Bonjour,
      Je cherche à acquérir du matériel, et comme je ne m'y connais pas beaucoup en vidéo, je préfère demander conseil.

Usage:
      Je voudrais faire principalement du documentaire, reportage de voyages, concerts.
      Et pourquoi pas tenter des scènes, du court-métrage, mais dans un deuxième temps, ce n'est pas la priorité.

Qualités appréciées/recherchées:
      - Stabilisation performante.
      - Sensibilité, qualité en basses lumières.
      - Avec grand angle (quitte à rajouter des éléments).
      - Qualité optique reconnue.
      - Taille raisonnable. Petit à moyen, pas d'énorme chose.
      - Appareil photo ou caméra, pas de préférence.
      - Matériel reconnu pour son rapport qualité/prix.

Je ne sais pas les autres points importants qui seraient utiles à mettre en lumière.
      J'attends aussi vos recommandations de ce côté.
      Sinon, aucune préférence de marque, comme je ne connais pas leur particularité, elles sont toutes bienvenues.

Budget:
      En occasion ou neuf, seule la qualité importe. Je préfère économiser un peu plus pour avoir quelquechose qui corresponde.
      1. budget de +/- 500€
      2. budget de +/- 1000€
      3. budget de +/- 1500€

Merci beaucoup.
      Sébastien
    • By Parallax
      Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour des conseils pour du matériel vidéo. Bridge, hybride, camescopes 4k, je suis un peu perdu.
      Précision qui a son importance, je filme depuis plus de 5 ans la kermesse de mes enfants pour le dvd de l'école ainsi que d'autres évènements en faible luminosité.

J'utilise une petite jvc gz-ex15be 1080p pour filmer les enfants et le défilé des chars (un samsung A5 sur un Smooth Q pour les travellings et plans détaillés). Lors du spectacle en extérieur, je l'utilise pour les plans serrés secondé par mon D7000 pour les plans larges. 
      Autant je m'éclate pour le montage (sous Première et AE), autant je me sens bridé avec mon matériel vidéo (m'impose de nombreux traitements post-prod).
      Sur la JVC (1080p 25 i/s entrelacé !) je ne peux pas brancher de micro externe et la résolution est limitée. Mon Nikon à part pour le bokeh, n'est pas adapté.

Donc depuis un certain temps, je regarde tous les tests et avis sur les bridges (ex fz 1000), hybrides (GH4, GH5), camescopes Sony (ex ax53) ou Panasonic.

Et là, je suis perdu. 
      - FZ1000 passe-partout ?
      - GH4, GH5 ? Très tentant, mais bonjour le budget ! :( Sans compter les cailloux à se procurer et à changer suivant les situations).
      - Camescopes type ax53 ou Panasonic HC-VXF990 ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer

Merci d'avance

• Create New...