Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

Lin

Faire "grossir" une tete avec Filmora?

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un sait comment faire "grossir" une tête sur une video/photo avec Filmora?

Merci pour votre aide

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Fanny Louise
      Bonjour à vous,

Je souhaiterai faire un montage vidéo avec des effets (so 2000) comme dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=R-AyilkiuRg&t=45s

Je bosse avec Première Pro mais je ne sais pas comment créer des effets comme dans cette vidéo. Avez-vous des pistes ?

Merci à vous
    • By titof44
      Bonjour
      Je souhaiterai sur un arrière plan faire arriver une photos en 4-5 parties pour la reformer
      Par exemple le montage suivant montre un titre volant, je souhaiterai faire la même chose mais avec une photo d'un logo
      en résumé a la place des lettres volantes je souhaiterai avoir le logo en 4 pièces volantes et se reformant

J'espère avoir été clair  ???!!!!

Merci d'avance pour vos retours.......
    • By Juju699
      Bonjour à toutes et tous,

je viens de mettre ma deuxième vidéo en ligne sur ma chaîne youtube.

Comme pour la première vidéo que j'avais posté il y a 1 mois, je vous demande de me faire parvenir vos remarques, si vous avez aimé ou pas, afin que je m'améliore.
      J'ai travaillé sur le son et sur les effets spéciaux et j'ai aussi diminué la longueur de la vidéo pour faire moins de 4 minutes.
      N'oubliez pas de partager sur les réseaux sociaux si vous le souhaitez 
      Merci à tout le monde ! 

• By Robinoudadou
      Bonsoir à tous,

Voila, cela va faire quelque semaines que j'ai réalisé cette vidéo. Aimant les chat et Iron Man j'ai décidé de combiner les 2 pour m'amuser et de la mettre sur youtube

J'ai tout réalisé moi même, du scénario, à la réalisation jusqu'au montage et effets spéciaux. Ca m'a pris un certains temps mais j'en suis plutôt fier ^^
      http://youtu.be/A7BpasF7EZA
      Je vous laisse regarder !

En espèrent qu'elle vous plaise !

Si elle vous plait n'hésitez pas la partager

• Create New...