Aller au contenu

problème synchro film et son


annick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de numériser un film en le scannant image par image. J'ai enregistré le son  à part.

J'ai tout récupéré sur pinnacle 17 et voilà mon problème:

Impossible de synchroniser le son et l'image. Le son est beaucoup plus long que la piste "image"

J'ai essayé de modifier la vitesse mais cela ne fait rien du tout

Si vous avez une solution merci de m'aider mais attention je suis plus que débutante .....

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 clips video d'un total de 13mn 60 et le fichier audio fait 22mn21

 

Bien sûr je ne peux pas les synchroniser 

Le fichier audio a été capturé direct projecteur sur ordi par l'intermédiaire d'un logiciel et

le fichier vidéo en scannant image par image

La vitesse n'étant pas la même comment faire?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose un plan B au cas ou ton plan principal  ( A ) ne marcherait pas ......pour ce qui est du bruit des vagues , du vent  etc etc.... aucun probleme tu peux caler ton audio sur tes images , un décalage ne se verra pas , il m'est arrivé de rajouter des bruitages comme ceux là et personne n'y a rien vu , par contre pour ce qui est des personnages ,si tu n'arrives pas à synchroniser , il te faudra ne garder que la voix , éventuellement tu rajoutes en bas le nom du narrateur et pourquoi pas un visuel rapide de lui pour que l'on puisse faire le rapprochement avec sa voix......pour info c'est déja tres long de caler un audio avec sa  vidéo à durée égale tous les 2 , alors toi .....

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, annick a dit :

Bonjour,

Je viens de numériser un film en le scannant image par image. J'ai enregistré le son  à part.

 

Impossible de synchroniser le son et l'image. Le son est beaucoup plus long que la piste "image"